[VDS 92] APPLE Computer - DVI to ADC adapter - M8661Z/B

1 réponse
eDDy
http://www.priceminister.com/offer/buy/6630290/APPLE-M8661Z-B-Adaptateur-DVI-vers-ADC-Apple-Adaptateur-Connectivite-entree-sortie.html
L'adaptateur DVI vers ADC Apple vous permet de connecter tout moniteur à écran plat Apple
équipé d'un connecteur ADC à un ordinateur PowerBook G4, Mac mini ou Power Mac doté d'un
port DVI.

Facture FNAC du 16/08/2004
Très bon état
Mon prix : 89 euros

L'adaptateur n'a pratiquement jamais été utilisé. Envoi rapide&soigné

Si vous cherchez un parrain pour acheter sur PriceMinister avec une réduction de 7 euros
je suis votre homme!
M'envoyer un message explicite à l'adresse lyddyl@@netscape.net (sans oublier de
supprimer un '@')

eddy32, mon pseudo sur http://www.priceminister.com/

1 réponse

michele
eDDy : Adaptateur DVI vers ADC Apple
Facture FNAC. Très bon état. 89 euros

Avec le port, ton adaptateur fait 97 euros.
Le site Apple affiche 99 ¤.
L'adaptateur Formac neuf qui fait la même chose est à 87,40 ¤
[79 ¤ + port 8,40] chez MacWay et à 68 ¤ avec le port gratuit
chez Evolia.

Si tu es sur Paris (pour tester) et que tu décides de faire un prix
correct, tu peux m'écrire.

--
Michèle RedShirt from Paris