[VDS][92] PC Celeron 733 à petit prix

Ari
Pour cause de cessation d'activité je vends divers matériels informatique
dont:

- Unité centrale complète
Boitier : Moyen tour ATX alim 250w
Carte Mère : Gigabyte 6VXC7
Processeur : Celeron 733
Mémoire : 128 mo SDram
DD : Fujitsu 7200t 10go
CD rom : LG 52x
Carte Graphique : ATI Rage Fury
Carte réseau
Carte son : Sound Blaster PCI 64
Clavier : Keytronic
Souris : PS/2 Trekker
OS : Windows Millenium avec license
Le tout livré avec l'OS récemment installé, notices, cable d'alim, CD de
drivers, en parfait état de fonctionnement.
Prix 120 euros

vente en main propre uniquement - je suis dans le 92 sud.

écrire à photek535@yahoo.fr

Riquet L
intéréssé
0169903276