Vds [93] GPS "Etrex Legend" 150 euros

1 réponse
fred
Bonjours je vends un GPS portable (pour APRS et autres déplacements OM)
il est en parfait état dans sa boite, voici la photo
http://f5uox.free.fr/ventes/gps.jpg et voici les caractéristiques.

Le "Legend" offre une cartographie riche et détaillée. Sa base de données
comporte 10 000 villes, les grands axes routiers, les routes
départementales, les voies secondaires, les aéroports et un plan détaillé
des centres urbains. Cette cartographie peut être enrichie via le câble
interface PC livré d'origine : les " waypoints ", " routes " et " tracés "
personnels peuvent être transférés du GPS au PC, et dans l'autre sens. Il
est possible de charger les données dans la mémoire interne (8 Mo) et un
fond de carte du pays choisi à partir des différents Cédéroms (options) du
logiciel " MapSource/ Guide urbain ". Sur son large écran de 160 X 288
pixels, l'ordinateur de bord indique en permanence le trajet parcouru
(odomètre), les vitesses maxi et moyenne. Très utiles également, la fonction
" éphéméride " et son programme de calcul quotidien. Enfin, la fonction "
TracBack " va créer une route retour sans avoir à saisir le moindre "
waypoint ". Etanche: IP X 7. Puissant récepteur 12 canaux parallèles. Livré
avec facture, manuel d`utilisation en français, Câble interface PC,
Dragonne. Affichage écran en français. Ajouter 10 Euros pour la
participation aux frais de port en recommandé.

Prix est de 150 euros
Por 06.10.07.95.64
Tel 01.49.42.02.52

Merci
Fred
f5uox@wanadoo.fr
http://f5uox.free.fr/

1 réponse

fred
L'appareil est vendu

Merci
Fred

"fred" a écrit dans le message de
news:3fa4282a$0$27574$
Bonjours je vends un GPS portable (pour APRS et autres déplacements OM)
il est en parfait état dans sa boite, voici la photo
http://f5uox.free.fr/ventes/gps.jpg" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://f5uox.free.fr/ventes/gps.jpg et voici les caractéristiques.

Le "Legend" offre une cartographie riche et détaillée. Sa base de données
comporte 10 000 villes, les grands axes routiers, les routes
départementales, les voies secondaires, les aéroports et un plan détaillé
des centres urbains. Cette cartographie peut être enrichie via le câble
interface PC livré d'origine : les " waypoints ", " routes " et " tracés "
personnels peuvent être transférés du GPS au PC, et dans l'autre sens. Il
est possible de charger les données dans la mémoire interne (8 Mo) et un
fond de carte du pays choisi à partir des différents Cédéroms (options) du
logiciel " MapSource/ Guide urbain ". Sur son large écran de 160 X 288
pixels, l'ordinateur de bord indique en permanence le trajet parcouru
(odomètre), les vitesses maxi et moyenne. Très utiles également, la

fonction
" éphéméride " et son programme de calcul quotidien. Enfin, la fonction "
TracBack " va créer une route retour sans avoir à saisir le moindre "
waypoint ". Etanche: IP X 7. Puissant récepteur 12 canaux parallèles.

Livré
avec facture, manuel d`utilisation en français, Câble interface PC,
Dragonne. Affichage écran en français. Ajouter 10 Euros pour la
participation aux frais de port en recommandé.

Prix est de 150 euros
Por 06.10.07.95.64
Tel 01.49.42.02.52

Merci
Fred

http://f5uox.free.fr/