[VDS][ 93] Modem ADSL Alcatel speedtouch home ethernet

Charpentier Michel
Désolé pour l' annonce, mais je n' ai pas trouvé de forum idoine:

Modem ADSL Alcatel Speedtouch Home Ethernet
Acheté à france telecom, série L ( si je ne me trompe pas) mis en service en
2000.

30 euros, à prendre à Aulnay sous Bois

michel charpentier

PapyNet
Le kit complet avec les filtres et le speedtouch (neuf) est a 30? a l'agence
francetelecom du coin de la rue .....

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de
On Sun, 10 Oct 2004 15:11:25 +0200, "Charpentier Michel"
wrote:

Désolé pour l' annonce, mais je n' ai pas trouvé de forum idoine:

Le bon groupe est fr.petites-annonces.informatique.materiel

lucifer
Le kit complet avec les filtres et le speedtouch (neuf) est a 30? a l'agence
francetelecom du coin de la rue .....

Oui mais faut s'abonner, c'est comme pour les portables, si pas
d'abonnement c'est beuacoup plus cher !

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Sébastien Marouani
PapyNet a utilisé son clavier pour écrire :
Le kit complet avec les filtres et le speedtouch (neuf) est a 30? a l'agence
francetelecom du coin de la rue .....

Ah oui mais faut faire la queue !!! :D

--
SebM
mail : http://allerla.com/?MaiLMe

lucifer
En ethernet ???

Oui et 1¤ en usb

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

Pedro
"PapyNet" a écrit/

et le speedtouch (neuf) est a 30 E

plus maintenant, descendu à 10 E !

:-)

Banjoman
Après mûre réflexion, Charpentier Michel
() a écrit de sa plume délicate :

En ethernet ???

Bonsoir,

Un Speed Touch "Home" est toujours éthernet!
Le modèle actuel fourni par FT est le Speed touch 510 v4 éthernet, il
possède d'origine la fonction Routeur.

JCD

Banjoman
Après mûre réflexion, François Yves Le Gal () a
écrit de sa plume délicate :

On Sun, 10 Oct 2004 20:14:49 +0200, lucifer
wrote:

Oui et 1¤ en usb

Avec abonnement d'un an à Wanamou...

Bonsoir,

Pas forcément, il existe aussi des formules sans engagement!

JCD

PapyNet
"Pedro" a écrit dans le message de
"PapyNet" a écrit/

et le speedtouch (neuf) est a 30 E

plus maintenant, descendu à 10 E !

:-)
Donc j'aurais du attendre une semaine de plus ..<(:o((