[VDS][94] Bébés rats nés le 7 septembre. Prêts à être adoptés

Odrey.94
Dept. : 94 - Vente (5 EUR) - Rubrique : Animaux

Bébés rats nés le 7 septembre. Prêts à être adoptés à partir du 15 octobre
environ. Plusieurs couleurs : noir et blanc, gris et blanc, noir.H abitués
à être manipulés et joueurs.

--
Petite annonce postée depuis http://www.okazoo.com/
Enlever "1GEYACHIYO." et ".invalid" de l'adresse pour répondre par mail.

ca colle
"Odrey.94" a écrit dans le message
de news:
[...]

mes PYTHONS ont faim cela tombe bien.

Cédric
ca colle a écrit dans le message :
451a4afb$0$27410$
"Odrey.94"

Bébés rats nés......
Habitués à être manipulés et joueurs.......

mes PYTHONS ont faim cela tombe bien.

Vous avez un petit python !... Mon anaconda en avale
une vingtaine par jour sans compter les jours où il fait
ses entrainements et là, pour le coup, il avale un cochon
bien dodu.... bon c'est vrai qu'après ça je suis tranquille
pour une semaine, la bête mesure 7m et fait ses 120 kg.

--
Cédric

ca colle
"Cédric" a écrit dans le message de news:
451a64e0$0$28372$
mes PYTHONS ont faim cela tombe bien.

Vous avez un petit python !... Mon anaconda

ne pas confondre anaconda python molure et python royal tous des étoufeurs

mais pas la même taille, le moulure est égal à ton anaconda, le royal a une
belle couleuvre et surtout moins encombrent dans le logement

Le blaireau
ca colle a écrit dans le message :
451ac17b$0$5094$
[...]

Un grand Python.... ;)

"Le python réticulé :
C'est l'un des plus grands serpents. Il peut atteindre 7 à 8 mètres.
Il vit en Malaisie, Birmanie et en Indochine. Il peut vivre à proximité
des villages et se nourrit de rongeurs et autre mammifères mais ne
déteste pas les chèvres et les sangliers à l'occasion. "

--
Cédric