[VDS 94] lecteur mp3 Iriver iFP 795 (512mo)

1 réponse
alisamimi_fr
je vends donc le lecteur : Iriver iFP 795
il date de 1 mois, donc garantie encore 11 mois.
Il y a tout les accesoires (ecouteurs, cables usb, jack, housse,
accroche cou et bras...), boite , notices. Le tout en excellent etat,
il a trés peu servi. Facture présente.
site web : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeurs-MP3/Baladeurs-MP3/IRIVER/1957-Baladeur-MP3-IRIVER-IFP-795-512-Mo.htm

Caractéristiques general:
Lecteur/encodeur - format supportés : MP3/WMA/Ogg/ASF - capacité 512Mo
- Tuner FM - Dictaphone - Horloge - USB2 - 87x32x26.7mm & 62g -
autonomie 40h

prix ferme : 199 € (neuf=300€)
photo :www.ordikaz.com/images/annonces/176769.jpg
mail : alisamimi_fr@yahoo.fr

1 réponse

GRILLOT Vincent
On le trouve a 229 euros a montgallet

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17509/Iriver-iFP-795/

si tu revois un peu ton prix a la baisse ca peut m'interesser....

"pouya94" a écrit dans le message de news:

je vends donc le lecteur : Iriver iFP 795
il date de 1 mois, donc garantie encore 11 mois.
Il y a tout les accesoires (ecouteurs, cables usb, jack, housse,
accroche cou et bras...), boite , notices. Le tout en excellent etat,
il a trés peu servi. Facture présente.
site web :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Baladeurs-MP3/Baladeur

s-MP3/IRIVER/1957-Baladeur-MP3-IRIVER-IFP-795-512-Mo.htm

Caractéristiques general:
Lecteur/encodeur - format supportés : MP3/WMA/Ogg/ASF - capacité 512Mo
- Tuner FM - Dictaphone - Horloge - USB2 - 87x32x26.7mm & 62g -
autonomie 40h

prix ferme : 199 ? (neuf00?)
photo :www.ordikaz.com/images/annonces/176769.jpg
mail :