[VDS 94] lot de 2 portables Dell

alisamimi_fr
2 PORTABLES DELL A PRENDRE DANS L'ETAT :
**1 portable DELL
model : PPX
latitude C
ref: 99080

ce qui a l'air corrcte :
ecran 14.1" TFT
clavier azerty
touchpad
processeur celeron (466 mghz je suppose)
disque dur fujitsu 6.4go
lecteur disquette 3"1/2(retirable)
lecteur cd impecable ( retirable)
carte mére
conectique : usb, parallele, ps2, 2 pcmcia, vga, tv
coque : à part l'ecran dont une partie de la conectique est volante,
la coque est en bon etat.

**1 portable dell latitude CP
model : PPL
ref : CP M166ST
processeur : 166 MHz
lecteur disquette 3"1/2
coque en bon état
clavier azerty bon etat
touchpad
carte mére
conectique : usb, parallele, ps2, 2 pcmcia, vga, tv
Ecran TFT 12.1" ( rayure fine au milieu qui traverse l'ecran
verticalement)

les portables n'ont pas de batterie, pas de chargeur, je ne les ai pas
testé, il doivent probablement marché. ILS SONT A PRENDRE DANS L'ETAT
, lot indissociable.
les 2 à 149 €
mail : alisamimi_fr@yahoo.fr
photo : http://www.ordikaz.com/images/annonces/178939.jpg