[VDS][94]Superbe Affaire!! Mixer-KARAOKE Professionnel comme neuf !!!!

Natouche
Pour les accros de chant et de musique en herbe ,je me separe de mon joyaux
le HAYAMA KM 210A qui m'a d'ailleurs presque jamais servi car double-emploi.
Je répète,c'est le matériel Karaoké indispensable à tout chanteur qui veut
faire une presta sur une vraie Sono ou s'entrainer chez lui sur Chaine-Hifi
à partir de n'importe quelle source audio (lecteur mp3,CD,MD...) ,tout en
ayant les meilleures fonctions sur une platine compacte à emmener
partout.Voici les specifications techniques:

Mixeur Karaoke:
3 entrées microphone (pour s'éclater à plusieurs en meme temps)
Variateur de tonalité (Ca vraiment on s'en passe plus,vous prenez n'importe
quelle chanson et vous la mettez sur la tonalité de votre choix.Comme par
ex. Celine Dion qui chante aussi grave que Mike Brant looll)
Effet écho
MAGIC VOCAL AIDE VOCAL
commande volume musique
commande volume micro indépendant.

Effet de son : Ambiance ballad, pops , jazz, rock.

4 entrées audio /2 sorties audio /2 entrées vidéo /2 sortie vidéo
Couleur : silver

Pour plus de détails voir la notice de ce produit ici:

http://www.goyona.com/KM210A.pdf

Comme vous verrez ,elle permet meme d'enlever la voix du chanteur d'une
chanson pour que vous chantiez à sa place. Pour ceux qui ne connaissent pas
,je n'ai pas assez de mots pour le dire que cette platine m'a changé la
vie...

Le super prix est de 170 Euros (elle est comme neuve je rappelle, et en vaut
le
double en magasin). A vous de jouer!!

Mon tel: 06 21 11 89 58

Voilou!!

P.S: Je suis de CRETEIL (94000)

Zab
"Natouche" wrote in message
[...]

Tu sais peut-etre chanter mais surement pas lire....ici c'est

fr.petites-annonces.INFORMATIQUE.materiel

Zab