[Vds 94] Webcam occasion USB2 avec micro intégré

6 réponses
Kreken
Vends Webcam occasion marque Carrefour (Espagne) modèle BW300 avec micro
intégré et CD Drivers.
configuration requise: Windows 98 SE/ME/2000 et XP.

Prix demandé 10 euros

A retirer sur place à THIAIS (94320)

battle.naboo@free.fr

6 réponses

N
bonjour,

7 annonces pour tout ce matériel, une seule aurait suffi et de plus 2 fois
la meme. On ne parlera pas du prix ... on est proche du neuf

"Kreken" a écrit dans le message de news:
4894422d$0$29376$
Vends Webcam occasion marque Carrefour (Espagne) modèle BW300 avec micro
intégré et CD Drivers.
configuration requise: Windows 98 SE/ME/2000 et XP.

Prix demandé 10 euros

A retirer sur place à THIAIS (94320)

lionel37
" ²" a écrit dans le message de news:
48957508$0$27140$
bonjour,

7 annonces pour tout ce matériel, une seule aurait suffi et de plus 2 fois
la meme. On ne parlera pas du prix ... on est proche du neuf

Ah bon, le nombre d'annonces par personne est limité ??

J'en ai compté 9 mais pas vu de double ??

Moi ça n'me gène pas, bien au contraire, on est pas obligé de lire les
annonces pour du matos qui ne nous intéressent pas, ça évite de se taper 3
pages pour 2 lignes intéressantes !!
edgar
"Kreken" a écrit dans le message de news:
4894422d$0$29376$
Vends Webcam occasion marque Carrefour (Espagne) modèle BW300 avec micro
intégré et CD Drivers.
configuration requise: Windows 98 SE/ME/2000 et XP.

Prix demandé 10 euros

A retirer sur place à THIAIS (94320)

etes-vous commercant?
badice
Bonjour ,

J'ai passé 9 petites annonces qui me semblent plus claires qu'une longue
liste illisible et fatiguante pour les futurs acheteurs....... et il n'y a
pas de doublon !!! Je pense que tu as dû avoir une lecture trop rapide !!
Tu critique les prix mais n'est ce pas la base même du Commerce entre
l'offre et la demande, le tout est de trouver le bon équilibre, dans
l'exemple ci-dessous (Webcam) le prix me semble raisonnable.

Bonne journée, cordialement.

" ²" a écrit dans le message de news:
48957508$0$27140$
bonjour,

7 annonces pour tout ce matériel, une seule aurait suffi et de plus 2 fois
la meme. On ne parlera pas du prix ... on est proche du neuf

"Kreken" a écrit dans le message de news:
4894422d$0$29376$
Vends Webcam occasion marque Carrefour (Espagne) modèle BW300 avec micro
intégré et CD Drivers.
configuration requise: Windows 98 SE/ME/2000 et XP.

Prix demandé 10 euros

A retirer sur place à THIAIS (94320)

Kreken
Bonjour,

Merci de ton soutien lionel37, effectivement pas de doublon et le nombre
d'annonces par utilisateur n'est pas limité (voir Charte du Forum) à
condition de rester dans le domaine du raisonnable.

Bien, cordialement.

"lionel37" a écrit dans le message de news:
4899e420$0$878$
" ²" a écrit dans le message de news:
48957508$0$27140$
bonjour,

7 annonces pour tout ce matériel, une seule aurait suffi et de plus 2
fois la meme. On ne parlera pas du prix ... on est proche du neuf

Ah bon, le nombre d'annonces par personne est limité ??

J'en ai compté 9 mais pas vu de double ??

Moi ça n'me gène pas, bien au contraire, on est pas obligé de lire les
annonces pour du matos qui ne nous intéressent pas, ça évite de se taper 3
pages pour 2 lignes intéressantes !!

Kreken
Bonjour edgar,

Je ne suis pas Commerçant mais Particulier.

Bonne journée, cordialement.

"edgar" a écrit dans le message de news:
489a1f32$0$9645$

"Kreken" a écrit dans le message de news:
4894422d$0$29376$
Vends Webcam occasion marque Carrefour (Espagne) modèle BW300 avec micro
intégré et CD Drivers.
configuration requise: Windows 98 SE/ME/2000 et XP.

Prix demandé 10 euros

A retirer sur place à THIAIS (94320)

etes-vous commercant?