VDS 95 - Ecran 19'' HP P910 1600x1200@85Hz

3 réponses
obl4000
1280x1024@90Hz, pitch 0,25. Acheté fin 2001, état neuf, très propre,
fourni avec les câbles et le manuel. A venir chercher dans le 95 car
il pèse 25 kg. Je peux fournir des photos. Prix : 300 E

3 réponses

Fred
Les écrans 19" neufs, ça commence sur MonsieurPrix à 159 euros.
Je veux bien croire que celui-ci est un peu meilleur qu'un écran basique
mais bon, des très bons il y en a énormément en neuf pour 300 euros environ.
Le prix en neuf ont été divisés par 3 ou 4 depuis 2001 et l'apparition des
TFT.
framboisier
"Fred" a écrit dans le message de news:
4048b53e$0$305$
Les écrans 19" neufs, ça commence sur MonsieurPrix à 159 euros.
Je veux bien croire que celui-ci est un peu meilleur qu'un écran basique
mais bon, des très bons il y en a énormément en neuf pour 300 euros
environ.

Le prix en neuf ont été divisés par 3 ou 4 depuis 2001 et l'apparition des
TFT.
N'importe quoi!

jacques de la bollée
"Fred" a écrit dans le message de news:
4048b53e$0$305$

Les écrans 19" neufs, ça commence sur MonsieurPrix à 159 euros.
Je veux bien croire que celui-ci est un peu meilleur qu'un écran basique
mais bon, des très bons il y en a énormément en neuf pour 300 euros

environ.

Le prix en neuf ont été divisés par 3 ou 4 depuis 2001 et l'apparition des
TFT.

N'importe quoi!

et non , c'est la vérité qui sort de la plume de Framboisier,

il y a quelque temps j'avais meme vu dans un Carrefour des Ilyama 19 CRT
à 139 euros.