VDS (95) Ordinateurs portables + accessoires et pieces detachées

Ordi d'Okaz
VDS (95) Ordinateurs portables min (entre 300 et 900 Mhz) + accessoires et
pieces detachées

INFO : ordi.okaz(at) free.fr

Super Manu
top bonnes affaires
c'est top mega coolllllll
allez y tous les newsgroupers

"Ordi d'Okaz" a écrit dans le message de news:
437b76ac$0$7355$
VDS (95) Ordinateurs portables min (entre 300 et 900 Mhz) + accessoires et
pieces detachées

INFO : ordi.okaz(at) free.fr

IcE CuBe
"Super Manu" a écrit dans le
message de news: 437b79d2$0$20155$
top bonnes affaires
c'est top mega coolllllll
allez y tous les newsgroupers

tu va fermer ta grande gueule toi ?
tu nous saoûles !!

IcE CuBe
"Euz64" a écrit dans le message de news:
dlfv60$6li$
dis moi tu fais les pipes aussi pour pas cher ?

t'as de droles de moeurs toi ?
va au bois de boulogne !

"Super Manu" a écrit dans le
[...]

IcE CuBe
"Damoclès" a écrit dans le message de news:
437b87a1$0$1467$
drôles

comme ta mère !

IcE CuBe
"Xavier Kaécouter" a écrit dans le message de
news: 437b8fc6$0$25969$
Ferait mieux de retourner dans la rue avec sa bande de bons à rien, brûler
une autre voiture, celui-là !!!

t'as pas autre chose a dire ?
tu es très limité coté conversation toi !

"Super Manu" a écrit dans le
[...]

Jules César
[...]

Je trouve comme même la réponse à Xavier tout à fait acceptable,
contrairement aux tien, Ice cube, qui sont plutôt limités, comme tu le
dit si bien.

"Super Manu" a écrit dans le
[...]

IcE CuBe
Je trouve comme même la réponse à Xavier tout à fait acceptable,
contrairement aux tien, Ice cube, qui sont plutôt limités, comme tu le dit
si bien.

ça m'etonne pas...