[VDS] - APN Minolta Dimage 7i + accessoires 350 euros + port

6 réponses
Farnouts
Voilà,

c'est donc un 5 megapixels, vendu avec doc, drivers sur CD, pare-soleil,
alimentation secteur, chargeur rapide + 1 jeu de pile Ni-MH 2000mAh + CF de
8 Mo. Rarement sorti de la maison, car essentiellemnt dédié à la
photographie de figurines. En excellent état, je l'ai payé un peu plus de
1200 euros.

6 réponses

molten
Bonjour, vous êtes dans quelle régions ? Le prix est-il négociable ?
L'appareil souffre-t-il de quelques défauts... Je vous remercie pour votre
réponse.
Bien à vous

"Farnouts" a écrit dans le message de news:
42078ef7$0$26206$
Voilà,

c'est donc un 5 megapixels, vendu avec doc, drivers sur CD, pare-soleil,
alimentation secteur, chargeur rapide + 1 jeu de pile Ni-MH 2000mAh + CF
de
8 Mo. Rarement sorti de la maison, car essentiellemnt dédié à la
photographie de figurines. En excellent état, je l'ai payé un peu plus de
1200 euros.

Pietro
je l'ai payé un peu plus de
1200 euros.
En espérant que vous ne vous fixiez pas trop sur ce prix d'achat. A 1200

euros, on a un très bon reflex numérique aujourd'hui, neuf.
Je doute que le 7i parte à plus de 300 euros...

Antoine Drochon
Pietro wrote:
je l'ai payé un peu plus de
1200 euros.

En espérant que vous ne vous fixiez pas trop sur ce prix d'achat. A 1200
euros, on a un très bon reflex numérique aujourd'hui, neuf.
Je doute que le 7i parte à plus de 300 euros...

Pour info : j'ai vendu le mien 262 euros avec un chargeur rapide (GP),
256 Mo et un sac Lowepro qui va avec.

Ca fait mal au coeur mais c'est comme ça.

A+
Antoine

Farnouts
Evidemment je ne pars pas sur ce prix d'achat, c'est juste pour info.
Mais à 350 euros, y a pas un compact qui produit les photos du Minolta, et
j'en ai essayé un paquet !

Antoine Drochon a écrit dans le message :
4207d873$0$21595$
Pietro wrote:
je l'ai payé un peu plus de
1200 euros.

En espérant que vous ne vous fixiez pas trop sur ce prix d'achat. A 1200
euros, on a un très bon reflex numérique aujourd'hui, neuf.
Je doute que le 7i parte à plus de 300 euros...

Pour info : j'ai vendu le mien 262 euros avec un chargeur rapide (GP),
256 Mo et un sac Lowepro qui va avec.

Ca fait mal au coeur mais c'est comme ça.

A+
Antoine

Pietro
Oui, mais à 350 euros il et neuf.
Là, avec un peu de malchance, il peut même arriver HS si le facteur est un
peu brusque ce n'est qu'un exemple) !
Et il est pas mal bruité quand même le 7i. Pas le champion du monde non
plus.
Farnouts
C'est vrai qu'il y a un peu de bruit si on pousse les iso, mais les compacts
entre 200 et 300 euros ne produisent de bonnes images qu'en conditions
optimales d'éclairages.
Ceci dit, il a quand même l'air d'intéresser pas mal de monde, vus le nombre
de mails que j'ai reçu... par contre, j'aurais du rajouter "350 euros ferme"
à l'annonce.
Je veux bien offrir les frais de port + assurance pour 350 euros, mais je
n'irai pas en dessous, quitte à le garder.

Pietro a écrit dans le message :
cu9ndj$k0a$
Oui, mais à 350 euros il et neuf.
Là, avec un peu de malchance, il peut même arriver HS si le facteur est un
peu brusque ce n'est qu'un exemple) !
Et il est pas mal bruité quand même le 7i. Pas le champion du monde non
plus.