[VDS] - APN Minolta Dimage 7i + accessoires 350 euros + port

Farnouts
Voilà,

c'est donc un 5 megapixels, vendu avec doc, drivers sur CD, pare-soleil,
alimentation secteur, chargeur rapide + 1 jeu de pile Ni-MH 2000mAh + CF de
8 Mo. Rarement sorti de la maison, car essentiellemnt dédié à la
photographie de figurines. En excellent état, je l'ai payé un peu plus de
1200 euros.

molten
Bonjour, vous êtes dans quelle régions ? Le prix est-il négociable ?
L'appareil souffre-t-il de quelques défauts... Je vous remercie pour votre
réponse.
Bien à vous

"Farnouts" a écrit dans le message de news:
42078ef7$0$26206$
[...]

Pietro
je l'ai payé un peu plus de
1200 euros.
En espérant que vous ne vous fixiez pas trop sur ce prix d'achat. A 1200

euros, on a un très bon reflex numérique aujourd'hui, neuf.
Je doute que le 7i parte à plus de 300 euros...

Antoine Drochon
Pietro wrote:
[...]

Pour info : j'ai vendu le mien 262 euros avec un chargeur rapide (GP),
256 Mo et un sac Lowepro qui va avec.

Ca fait mal au coeur mais c'est comme ça.

A+
Antoine

Farnouts
Evidemment je ne pars pas sur ce prix d'achat, c'est juste pour info.
Mais à 350 euros, y a pas un compact qui produit les photos du Minolta, et
j'en ai essayé un paquet !

Antoine Drochon a écrit dans le message :
4207d873$0$21595$
Pietro wrote:
[...]

Pietro
Oui, mais à 350 euros il et neuf.
Là, avec un peu de malchance, il peut même arriver HS si le facteur est un
peu brusque ce n'est qu'un exemple) !
Et il est pas mal bruité quand même le 7i. Pas le champion du monde non
plus.
Farnouts
C'est vrai qu'il y a un peu de bruit si on pousse les iso, mais les compacts
entre 200 et 300 euros ne produisent de bonnes images qu'en conditions
optimales d'éclairages.
Ceci dit, il a quand même l'air d'intéresser pas mal de monde, vus le nombre
de mails que j'ai reçu... par contre, j'aurais du rajouter "350 euros ferme"
à l'annonce.
Je veux bien offrir les frais de port + assurance pour 350 euros, mais je
n'irai pas en dessous, quitte à le garder.

cu9ndj$k0a$