[VDS] Appareil a croque-monsieurs : 5 euros !

Neoslaker
Bonjour,
Je vends un Appareil croques monsieur.
Puissance 750w
Seulement 5 euros !
D'autres le vendent sur Ebay, 30 euros !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4353139922&category=69571

photo :
http://neoslaker.free.fr/tmp/croquemonsieur.jpg

--

> Retirer "spam" de mon adresse email pour me répondre :
> SPAMneoslaker@free.fr
> consultez, déposez, gérez vos petites annonces : http://neoslaker.free.fr

blabla
tu va vendre ta mère toi, bientôt ?
Neoslaker
La politesse te tuerait gamin ? t'as pas école aujourd'hui ?

--

"blabla" a écrit dans le message de

tu va vendre ta mère toi, bientôt ?

blabla
"Neoslaker" a écrit dans le message de news:
43234a3b$0$18578$
La politesse te tuerait gamin ? t'as pas école aujourd'hui ?

l'école ? 20 ans que je n'y vais plus !!
prend pas ton cas pour une généralité, "gamin" !!
tu la vend combien ta mère,crétin ?

Claude Lefradier
blabla a écrit dans le message :
43235782$0$7838$

[...]

Je pense que ce sont vos propos sur ce groupe et d'autres
qui font penser que vous êtes un gamin... :) et c'est vrai
que l'on pourrait croire que vous allez encore à l'école... :)

--
Claude

blabla
"Claude Lefradier" a écrit dans le
message de news: 432404c4$0$22163$
[...]

merçi pour votre synthèse très juste de la situation.

News
Claude Lefradier <> nous exposais:
Bonjour,
Je pense que ce sont vos propos sur ce groupe et d'autres
qui font penser que vous êtes un gamin... :) et c'est vrai
que l'on pourrait croire que vous allez encore à l'école... :)

crois tu vraiment que les gamins de nos jours soit aussi C ?
Cherche plutot du coté des desequilibrés ;-)

blabla
"polo" a écrit dans le message de news:
4327365d$0$31516$
moi j'ai eu cet appareil gratuit, c'est un cadeau redoute.

tu vends 5 euros un cadeau redoute gratuit, toi ?

il fait ce qu'il veut de ses affaires !