[VDS] ATI 9800 XT + CPU intel P4 2.8 ghz 30 caps + divers.

1 réponse
Rodpod
Bonjour a ts ,

-Pour la 9800 XT , c'est une "hercules" version boite.
Avec 256 meg de DDR2. power DVD.Vendu 110 euros frais de port inclus.

-Pour le CPU intel ,il a la particularité de posseder 30 caps comme les
processeur intel "extreme edition".
Ce qui lui permet de monter tres facilement en frequence .Il est tres stable
a 3500 mhz.avec voltage a 1.6.c'est pour un chip northwood 478. 512 ko de
cache avec un bus a 800 mhz.
Vendu 115 euros frais de port inclus.

Divers :
-1 barrette de 128 meg SODDIM pour portable PC2100. FDport inclus. pour 8
euros.

-CPU intel P3EB 800 mhz (bus 133) 15 euros sans ventilo et 25 euros avec
ventilo.frais de port inclus.

prix revisable si achats deplusieurs elements.
--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam

1 réponse

Rodpod
LA 9800 XT est vendue .

--
A +
Rodolphe

Adresse Anti-Spam