[VDS] Canon EF 17-40 USM F/4 série L

ShootinG StaR
Bonjour,

Pour cause de passage au Canon 16-35 f/2.8 série II, je vends mon Canon
17-40 f/4 L USM.
Zomm ultra grand angle de la série L.
Parfait état, bouchons AV et AR, pare soleil et pochette de rangement Canon
originaux.
Piqué exceptionnel.
Photos de l'objectif et clichés pris avec, sur demande.

Prix 580e

http://www.flickr.com/groups/_canon_17-40_f4l_usm/

--
Yann

ShootinG StaR
"ShootinG StaR" a écrit :

Photos de l'objectif et clichés pris avec, sur demande.

yannbuisson (chez) free (en) fr

Bon WE !

@+
--
Yann aka ShootinG StaR && DjYanK || DeeJonKt - YAHT#1
Mach III '69 (juiced) - RDLC '80² (alive) - RGV '91 (puzzled) - RS (raced)