[VDS] Canon EOS 30d nu, comme neuf, ss garantie

3 réponses
petronius
Bonjour,
Comme neuf, sous garantie jusqu'au mi-juillet 2009. Excellent état cosmetique et de fonctionnement. Aucune trace d'usure sur le corps. Pas de pixel mort sur l'écran.

Acheté en France, utilisé moins de 10 fois pour les fêtes à l'intérieur. Selon le nombre de photos sur mon ordinateur, le nombre de déclenchements est 4214.

Livré avec tous les accessoires d'origine (CDs, cables, batterie, chargeur, etc.) sauf le cordon de cou. Notice en français. La facture sera fournie. Le boite carton d'origine est disponible (la partie de code barre a été découpée pour le cashback).

Prix: 430 euros.

Remise en mains propres possible à Paris et RP.

Voilà, un réflex numérique semi-pro à petit prix avec facilité de prise en main et très bon rendu.

N'hesistez pas à me poser vos questions. Merci pour vos intérêts.

3 réponses

lagavuland
petronius a écrit le 15/12/2008 à 00h15 :
Bonjour,
Comme neuf, sous garantie jusqu'au mi-juillet 2009. Excellent état
cosmetique et de fonctionnement. Aucune trace d'usure sur le corps. Pas de
pixel mort sur l'écran.

Acheté en France, utilisé moins de 10 fois pour les fêtes
à l'intérieur. Selon le nombre de photos sur mon ordinateur, le
nombre de déclenchements est 4214.

Livré avec tous les accessoires d'origine (CDs, cables, batterie,
chargeur, etc.) sauf le cordon de cou. Notice en français. La facture
sera fournie. Le boite carton d'origine est disponible (la partie de code barre
a été découpée pour le cashback).

Prix: 430 euros.

Remise en mains propres possible à Paris et RP.

Voilà, un réflex numérique semi-pro à petit prix
avec facilité de prise en main et très bon rendu.

N'hesistez pas à me poser vos questions. Merci pour vos
intérêts.

Bjr,
si votre appareil est toujours à vendre, seriez-vous prêt à consentir un petit effort sur le prix car j'ai trouvé une autre proposition sur Paris pour un 30D à 400 € (avec dragonne !) mais le vôtre semble présenter de meilleures garanties. Le règlement pourrait être effectué en espèces au moment de la remise en mains propres à Paris (j'y serai vendredi en provenance de la Sarthe pour une destination en Seine et Marne). Merci d'avoir la gentillesse de me répondre même négativement.
Cordialement.
JCL
Thierry Lafond
lagavuland wrote:
petronius a écrit le 15/12/2008 à 00h15 :
Bonjour,
Comme neuf, sous garantie jusqu'au mi-juillet 2009. Excellent état
cosmetique et de fonctionnement. Aucune trace d'usure sur le corps.
Pas de pixel mort sur l'écran.

Acheté en France, utilisé moins de 10 fois pour les fêtes
à l'intérieur. Selon le nombre de photos sur mon ordinateur, le
nombre de déclenchements est 4214.

Livré avec tous les accessoires d'origine (CDs, cables, batterie,
chargeur, etc.) sauf le cordon de cou. Notice en français. La

facture
sera fournie. Le boite carton d'origine est disponible (la partie

de
code barre a été découpée pour le cashback).

Prix: 430 euros.

Remise en mains propres possible à Paris et RP.

Voilà, un réflex numérique semi-pro à petit prix
avec facilité de prise en main et très bon rendu.

N'hesistez pas à me poser vos questions. Merci pour vos
intérêts.

Bjr,
si votre appareil est toujours à vendre, seriez-vous prêt à

consentir
un petit effort sur le prix car j'ai trouvé une autre proposition

sur
Paris pour un 30D à 400 € (avec dragonne !)

moi je vends le cordon de cou néoprène marqué CANON neuf 15 euros
port compris
;-)

--
cordialement oter la protection pour me répondre
thierry
http://www.aminautes.org/forums/configurer/oe/QF_doc.html
http://www.usenet-fr.net/ http://www.framasoft.net
petronius
lagavuland a écrit le 12/01/2009 à 14h49 :
petronius a écrit le 15/12/2008 à 00h15 :
Bonjour,
Comme neuf, sous garantie jusqu'au mi-juillet 2009. Excellent état
cosmetique et de fonctionnement. Aucune trace d'usure sur le corps. Pas de
pixel mort sur l'écran.

Acheté en France, utilisé moins de 10 fois pour les fêtes
à l'intérieur. Selon le nombre de photos sur mon ordinateur, le
nombre de déclenchements est 4214.

Livré avec tous les accessoires d'origine (CDs, cables, batterie,
chargeur, etc.) sauf le cordon de cou. Notice en français. La facture
sera fournie. Le boite carton d'origine est disponible (la partie de code
barre
a été découpée pour le cashback).

Prix: 430 euros.

Remise en mains propres possible à Paris et RP.

Voilà, un réflex numérique semi-pro à petit prix
avec facilité de prise en main et très bon rendu.

N'hesistez pas à me poser vos questions. Merci pour vos
intérêts.

Bjr,
si votre appareil est toujours à vendre, seriez-vous prêt à
consentir un petit effort sur le prix car j'ai trouvé une autre
proposition sur Paris pour un 30D à 400 € (avec dragonne !) mais le
vôtre semble présenter de meilleures garanties. Le
règlement pourrait être effectué en espèces au
moment de la remise en mains propres à Paris (j'y serai vendredi en
provenance de la Sarthe pour une destination en Seine et Marne). Merci d'avoir
la gentillesse de me répondre même négativement.
Cordialement.
JCL

Bonjour JCL,

Vraiment désolé, il est déjà vendu.

Bien cordialement,