Vds CANON FISHEYE 15 mm (1:2.8)

5 réponses
Christopher
Vds CANON FISHEYE 15 mm (1:2.8)
Super état

Faire Offre

http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/ef_lenses/fixed_focal_length/index.asp

5 réponses

Jean-Charles
10 euros

jc

"Christopher" <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr (enlever $$ pour répondre)> a
écrit dans le message de news:
Vds CANON FISHEYE 15 mm (1:2.8)
Super état

Faire Offre

http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/ef_lenses/fixed_focal_length/index.asp

Christopher
Le Sat, 19 Feb 2005 10:33:39 +0100, "Jean-Charles" a

10 euros

jc

"Christopher" <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr (enlever $$ pour répondre)> a
écrit dans le message de news:
Vds CANON FISHEYE 15 mm (1:2.8)
Super état

Faire Offre

http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/ef_lenses/fixed_focal_length/index.asp

Hello ,

Je penses qu'il faudrait que tu te déplace à "LOURDES" pour un fish
eye à 10 Euros ??????

Il y a parfois des miracles !!!!!!

Amicalement

John

nofuture
Christopher wrote:

Je penses qu'il faudrait que tu te déplace à "LOURDES" pour un fish
eye à 10 Euros ??????

Il y a parfois des miracles !!!!!!

et pour ta part, aller sur un forum pour petites annonces et pas celui
là où les petites annonces sont interdites ? ;-)

Paul
"Christopher" <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr (enlever $$ pour répondre)> a
écrit dans le message de news:
Le Sat, 19 Feb 2005 10:33:39 +0100, "Jean-Charles" a

10 euros

jc

"Christopher" <$$christopher.h29$$@wanadoo.fr (enlever $$ pour répondre)>
a
écrit dans le message de news:

Vds CANON FISHEYE 15 mm (1:2.8)
Super état

Faire Offre

http://www.canon.fr/for_home/product_finder/cameras/ef_lenses/fixed_focal_length/index.asp

Hello ,

Je penses qu'il faudrait que tu te déplace à "LOURDES" pour un fish
eye à 10 Euros ??????

Il y a parfois des miracles !!!!!!

Amicalement

John

et bien alors pourquoi tu demandes une offre?
Donne ton prix et sois plus clair alors.

Paul

la_mouette18
Christopher (enlever $$ pour répondre) wrote:

Je penses qu'il faudrait que tu te déplace à "LOURDES" pour un fish
eye à 10 Euros ??????

Il y a parfois des miracles !!!!!!

Amicalement

John

ben non, y'a mis 10 euros dans le titre donc répondre cela, c'est se
foutre de la gueule du monde. et c'est ce que tu as fait.

la mouette