VDS CANON IXUS 860 IS NEUF avec une 2e batterie d'origine !

2 réponses
GeckoCentury
OFFRE EXCEPTIONNELLE A SAISIR !

Voici le plus c=E9l=E8bre appareil photo num=E9rique au monde : le CANON =
IXUS
860 IS.

TOUT NEUF - Coloris silver
Dans sa boite d'origine complet (batterie, cables, CD, manuel, dragonne,
chargeur).

EXCEPTIONNEL car votre appareil photo sera livr=E9 avec une 2=E8 batterie=

d'origine CANON NB5L neuve d'une valeur de 45 EUR !

Vous aurez donc un pack pr=EAt =E0 immortaliser vos pr=E9cieux souvenirs.=

Prix : 249 EUR

Me contacter sur ce forum avec vos adresse e-mail pour r=E9ponse en priv=E9=
=2E

Vendeur s=E9rieux.
Transaction s=E9curis=E9e et garantie.

A bient=F4t.

2 réponses

Jean
"GeckoCentury" a écrit dans le message de
news: 482a8c96$0$21145$
OFFRE EXCEPTIONNELLE A SAISIR !

vous avez un groupe pour la photo(annonces); ici, peu de chance !
news:fr.petites-annonces.photo
GeckoCentury
---------- Message d'origine ----------
Expéditeur : Jean
Date : 14/05/2008 10:56

"GeckoCentury" a écrit dans le message de
news: 482a8c96$0$21145$
OFFRE EXCEPTIONNELLE A SAISIR !

vous avez un groupe pour la photo(annonces); ici, peu de chance !
news:fr.petites-annonces.photo

merci