VDS CANON IXUS 860 IS NEUF avec une 2e batterie d'origine !

4 réponses
GeckoCentury
OFFRE EXCEPTIONNELLE A SAISIR !

Voici le plus c=E9l=E8bre appareil photo num=E9rique au monde : le CANON =
IXUS
860 IS.

TOUT NEUF - Coloris silver
Dans sa boite d'origine complet (batterie, cables, CD, manuel, dragonne,
chargeur).

EXCEPTIONNEL car votre appareil photo sera livr=E9 avec une 2=E8 batterie=

d'origine CANON NB5L neuve d'une valeur de 45 EUR !

Vous aurez donc un pack pr=EAt =E0 immortaliser vos pr=E9cieux souvenirs.=

Prix : 269 EUR

Me contacter sur ce forum avec vos adresse e-mail pour r=E9ponse en priv=E9=
=2E

Vendeur s=E9rieux.
Transaction s=E9curis=E9e et garantie.

A bient=F4t.

4 réponses

BanRay
Il est neuf ou d'occasion?

vendu avec facture + garantie?

"GeckoCentury" a écrit dans le message de
news: 48296b04$0$21145$
OFFRE EXCEPTIONNELLE A SAISIR !

Voici le plus célèbre appareil photo numérique au monde : le CANON IXUS
860 IS.

TOUT NEUF - Coloris silver
Dans sa boite d'origine complet (batterie, cables, CD, manuel, dragonne,
chargeur).

EXCEPTIONNEL car votre appareil photo sera livré avec une 2è batterie
d'origine CANON NB5L neuve d'une valeur de 45 EUR !

Vous aurez donc un pack prêt à immortaliser vos précieux souvenirs.

Prix : 269 EUR

Me contacter sur ce forum avec vos adresse e-mail pour réponse en privé.

Vendeur sérieux.
Transaction sécurisée et garantie.

A bientôt.
GeckoCentury
---------- Message d'origine ----------
Expéditeur : BanRay
Date : 14/05/2008 11:40

Il est neuf ou d'occasion?

TOUT NEUF - NON DEBALLE

vendu avec facture + garantie?

SOUS GARANTIE - RECU EN CADEAU

"GeckoCentury" a écrit dans le message de
news: 48296b04$0$21145$
OFFRE EXCEPTIONNELLE A SAISIR !

Voici le plus célèbre appareil photo numérique au monde : le CANO N IXUS
860 IS.

TOUT NEUF - Coloris silver
Dans sa boite d'origine complet (batterie, cables, CD, manuel, dragonne ,
chargeur).

EXCEPTIONNEL car votre appareil photo sera livré avec une 2è batter ie
d'origine CANON NB5L neuve d'une valeur de 45 EUR !

Vous aurez donc un pack prêt à immortaliser vos précieux souvenir s.

Prix : 269 EUR

Me contacter sur ce forum avec vos adresse e-mail pour réponse en pri vé.

Vendeur sérieux.
Transaction sécurisée et garantie.

A bientôt.

BanRay
C'est dans qu'elle région pour la transaction?
(enlever juste un m pour faire raym@

"GeckoCentury" a écrit dans le message de
news: 48296b04$0$21145$
OFFRE EXCEPTIONNELLE A SAISIR !

Voici le plus célèbre appareil photo numérique au monde : le CANON IXUS
860 IS.

TOUT NEUF - Coloris silver
Dans sa boite d'origine complet (batterie, cables, CD, manuel, dragonne,
chargeur).

EXCEPTIONNEL car votre appareil photo sera livré avec une 2è batterie
d'origine CANON NB5L neuve d'une valeur de 45 EUR !

Vous aurez donc un pack prêt à immortaliser vos précieux souvenirs.

Prix : 269 EUR

Me contacter sur ce forum avec vos adresse e-mail pour réponse en privé.

Vendeur sérieux.
Transaction sécurisée et garantie.

A bientôt.
GeckoCentury
---------- Message d'origine ----------
Expéditeur : BanRay
Date : 14/05/2008 14:32

C'est dans qu'elle région pour la transaction?
(enlever juste un m pour faire raym@

"GeckoCentury" a écrit dans le message de
news: 48296b04$0$21145$
OFFRE EXCEPTIONNELLE A SAISIR !

Voici le plus célèbre appareil photo numérique au monde : le CANO N IXUS
860 IS.

TOUT NEUF - Coloris silver
Dans sa boite d'origine complet (batterie, cables, CD, manuel, dragonne ,
chargeur).

EXCEPTIONNEL car votre appareil photo sera livré avec une 2è batter ie
d'origine CANON NB5L neuve d'une valeur de 45 EUR !

Vous aurez donc un pack prêt à immortaliser vos précieux souvenir s.

Prix : 269 EUR

Me contacter sur ce forum avec vos adresse e-mail pour réponse en pri vé.

Vendeur sérieux.
Transaction sécurisée et garantie.

A bientôt.

trop tard c'est vendu

désolé