[VDS] carte graphique asus extreme 6800 ultra PCI-E 256Mo

1 réponse
vrom
Bonjour,

je vends cette carte:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029464.html

Bundle complet:
- jeux: typhoon rising et doom3 UK sous blister serial non utilisé
- webcam jamais servie
- garantie 3 ans.
- SLI compatible
- sortie DVI

Montée avec un NV silencer. le ventilo d'origine est livré avec la carte.

Achetée en Mai 2005, payée 579 Euros. Valeur Chez Ldlc.fr 499 Euros.

Je la vends 350 euros port compris

Merci

1 réponse

Domi
c'est le prix d'une mneuve aujourd'hui si tu cherche bien en europe
"vrom" a écrit dans le message de news:
4378f614$0$4297$
Bonjour,

je vends cette carte:
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00029464.html

Bundle complet:
- jeux: typhoon rising et doom3 UK sous blister serial non utilisé
- webcam jamais servie
- garantie 3 ans.
- SLI compatible
- sortie DVI

Montée avec un NV silencer. le ventilo d'origine est livré avec la carte.

Achetée en Mai 2005, payée 579 Euros. Valeur Chez Ldlc.fr 499 Euros.

Je la vends 350 euros port compris

Merci