vds. Carte Microdrive 1 GB IBM / HITACHI

www.zone-annonces.net
Vends Carte Microdrive 1 GB IBM / HITACHI (format CF: Compact
Flash) ---Opportunité a Saisir---
STRICTEMENT NEUVE, sous scellé / cellophane etc... (garantie constructeur 2
ans) Vendue cause, double emploi, elle vient de m'etre envoyée par Hitachi
Europe (geste commercial).
Je n'en n'ai plus l'usage.
Prix Public 270 Euros TTc (fnac, surcouf)
Bradé a 200 Euros TTc
Pas serieux s'abstenir SVP
Vente en main propre sur Paris.
Strictement neuve, etat irreprochable (voir photo).

http://informatique.zone-annonces.net
site de petites annonces gratuites avec photo

david
[...]

Tu t'es fait rouler dans la farine chez Surcouf/ La Fnac, tu vas donc
assumer une perte de 100 euros mini:-)

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/5130/

169 euros en neuf au moins cher ou 175 euros en VPC avec une garantie
normale...