[VDS]CD d'origine portable compaq EVO N610c

toto2711
tout est dans le titre...
ce sont tous les cd's et livrets d'origine comprenant les drivers et XP pro
j'attends vos propositions (sur demande j'envoi la photo du tout)
;o)

Fred
Le CD de XP Pro sans la licence (collée sur le portable les 3/4 du temps) et
un titre de cession,ça ne sert à rien et ça ne vaut pas plus qu'un CD
vierge...
toto2711
le but n'est pas de vendre la licence mais les cd's d'origine pour quelqu'un
qui a le portable en question donc le fameu autocollant et qui a cassé ou
perdu les cd's d'origine...
voilà MOSIEUR... ;o)))

"Fred" a écrit dans le message de
Le CD de XP Pro sans la licence (collée sur le portable les 3/4 du temps)
et

un titre de cession,ça ne sert à rien et ça ne vaut pas plus qu'un CD
vierge...

Fred
Une copie vaudrait quoi, 1 euro. Au-delà, ce serait considéré comme du
piratage.
Combien pensez-vous qu'il y mettrait ? A priori, plus... Je pense que vous
êtes un doux rêveur.
voilà MOSIEUR... ;o)))

chris
le CD seul ne sert à rien ...
Si tu n'as pas déja la licence, ca équivaut à un CD gravé, sans plus ...
Donc ca ne vaut pas grand chose ...
Perso, j'ai des CD de windows 98, mais je sais plus ou j'ai mis la licence
... Mais au moins, ceux ci s'intalle sur tous PC, le tien ne le fait meme
pas !!!! ( ca ne s'installe que sur des PC compaq et encore pas tous )
Bref, tes cd ne valent rien. Je me demande d'ailleurs si c'est légal de les
vendre, car cela contient quand meme XP et tu les vends sans licence.

cordialement
chris

Mon email :
( enlever NOSPAM pour me répondre )

[...]

toto2711
Pour te répondre une dernière fois parce que tu commence à me saouler...
Je propose ces cd's a quelqu'un qui possède le portable compaq en question:
EVO N610c... et qui aurait perdu ou cassé les siens... ça lui permetra de
pouvoir réinstaller son système d'origine avec tous les drivers sans avoir a
acheter ce jeux de cd's auprès de compaq ( je ne sais même pas s'ils les
fournissent encore)
Donc quelqu'un qui POSSEDE le portable compaq adéquat et la licence de xp
livrée avec!!!
Tu comprends mieux comme ça?

Restons zennnnnnnnnnnnnnnnnnn... :~)

[...]

chris
Bonsoir

Pour te répondre une dernière fois parce que tu commence à me saouler...

Lol.
Il en faut pas beaucoup pour toi vu que c'est la première fois que je te
parle ( et je te saoule déja ).
A mon avis, il y a confusion sur la personne ...

[...]

J'avais bien compris ...

Donc quelqu'un qui POSSEDE le portable compaq adéquat et la licence de xp
livrée avec!!!

Rien ne dit qu'il n'aura pas vendu la licence entretemps ( c'est ce que je
fais régulièrement avec mes licences OEM car je n'en ai pas besoin... Je les
revends et je réinstalles mon 2000 préféré qui me suit depuis quelques
années déja :-) )
Auquel cas, tu te rends complice de vendre un OS sans licence ... ce n'est
pas mieux qu'un vendeur de CD gravé de warez.

Tu comprends mieux comme ça?

mouais ...
Un vendeur qui vend un cd de XP gravé ( en warez donc ) peut aussi avoir la
pensée : je le vends mais puisque la personne aura la licence, c'est
légal...
lol
Bref, je ne suis pas sur que cela soit légal quand même ...

Par curiosité, tu les vends combien tes cds ?
Ce ne serait pas les meme qui sont vendu sur un certain site de vente d
elogiciel d'occasion ???

Restons zennnnnnnnnnnnnnnnnnn... :~)

@ +
chris

[...]

[...]