Vds CD-R prix coutant avec en plus : compils jeux , utils, éducatifs, MP3 : vente Flash

1 réponse
Eric Naud
Bonjour,

Je me débarasse d'environ 700 CD-R déjà gravés avec des compils de jeux, des
jeux full, des utilitaires, des éducatifs, des MP3, et quelques films.

Liste disponible sur demande (eric_naud@yahoo.fr).

CD (avec boitier cristal), lot minimum 100 cds.

Faire offre

Bon week-end à tout

1 réponse

sceadu
en plus il insite le con,
aller un petit suivi au douane
"Eric Naud" a écrit dans le message de
news:c99vml$2q0$
Bonjour,

Je me débarasse d'environ 700 CD-R déjà gravés avec des compils de jeux,
des

jeux full, des utilitaires, des éducatifs, des MP3, et quelques films.

Liste disponible sur demande ().

CD (avec boitier cristal), lot minimum 100 cds.

Faire offre

Bon week-end à tout