[VDS] Clavier dans tiroir rackable 19 pouces 1U de hauteur avec clé.

1 réponse
MM
Clavier dans tiroir rackable 19 pouces 1U de hauteur avec clé.
Clavier AZERTY avec touchpad. Compatible avec Microsoft Windows et Linux.
S'accroche uniquement par l'avant sur 4 vis.
Matériel d'occasion.

prix: 179,40 EUR avec afcture et VAT récupérable par société.
détails sur demande.
possibilité d'essayer avant d'acheter.
matériel disponible à Paris 10éme.

1 réponse

Jo l'indien
On Fri, 06 Jul 2007 08:03:11 +0000, MM wrote:

prix: 179,40 EUR avec afcture et VAT récupérable par société.

C'est à ce genre de détails que l'on distingue l'annonce d'un particulier
d'un abus manifeste émanant d'une société commerciale, non ?