Vds copie Iphone

Dr Hope
Cet appareil chinois neuf (acheté janvier) jette un max. Je le brade cause
double emploi
06 63 37 68 06

DOM
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C409341A.A002B%
Cet appareil chinois neuf (acheté janvier) jette un max. Je le brade cause
double emploi
06 63 37 68 06
Mdrrrrrrrrrr de la contrebande et avec t on tel je crois que tu

vas morfler !!!!!!!!!!!!!!

DOM
"Runge11" une contrefacon ramenèe en france pour la revendre c est
quoi alors?
Auvergnat
Marque et modèle stp ?

[...]

Runge11
Comment sais tu que c'est ramené de l'étranger ???