Vds copie Iphone

5 réponses
Dr Hope
Cet appareil chinois neuf (acheté janvier) jette un max. Je le brade cause
double emploi

5 réponses

DOM
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C409341A.A002B%
Cet appareil chinois neuf (acheté janvier) jette un max. Je le brade cause
double emploi
Mdrrrrrrrrrr de la contrebande et avec t on tel je crois que tu

vas morfler !!!!!!!!!!!!!!

Runge11
copie n'est pas forcément contrebande

"DOM" a écrit dans le message de
news:47e62526$0$896$

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C409341A.A002B%
Cet appareil chinois neuf (acheté janvier) jette un max. Je le brade
cause
double emploi
Mdrrrrrrrrrr de la contrebande et avec t on tel je crois que

tu vas morfler !!!!!!!!!!!!!!

DOM
"Runge11" une contrefacon ramenèe en france pour la revendre c est
quoi alors?
Auvergnat
Marque et modèle stp ?

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C409341A.A002B%
Cet appareil chinois neuf (acheté janvier) jette un max. Je le brade cause
double emploi

Runge11
Comment sais tu que c'est ramené de l'étranger ???

"DOM" a écrit dans le message de
news:47e7c95e$0$865$

"Runge11" une contrefacon ramenèe en france pour la revendre c
est quoi alors?