VDS costume authentique du film Supernova

1 réponse
Annonces34
Pour tout collectionneur artifice cin=E9ma, je vends costume complet
port=E9 par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,

Costume comprenant blazer, Tshirt, pantalon, chaussettes, chaussures

Certificat d'authenticit=E9

Costume gagn=E9 =E0 un concours aux USA

Valeur estim=E9e 1500 USD, mon prix 329 =80 (frais de port en sus)

Photos sur demande

Je suis sur Montpellier

gsm 0606570837

1 réponse

Moi
"Annonces34" a écrit dans le message de news:

Pour tout collectionneur artifice cinéma, je vends costume complet
porté par acteur James SPADER (Stargate) dans le film SUPERNOVA,

C'est invendable ton truc !