[vds] CPU intel P4 2.8GHz 1Mo cache L2 socket 775

4 réponses
pheni2x
vends CPU intel P4 2.8GHz 1Mo cache L2 socket 775 version boite avec
ventilo et boite INTEL
garantie 3 ans

cause: j'en ai acheté un plus puissant.

100 euros.

4 réponses

survietamine
pheni2x wrote in news:42303f64$0$1219$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

vends CPU intel P4 2.8GHz 1Mo cache L2 socket 775 version boite avec
ventilo et boite INTEL
garantie 3 ans

cause: j'en ai acheté un plus puissant.

100 euros.

Prix du neuf : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000090890.html

--
@(#) pour me répondre,
@(#) munissez-vous d'un antiDOT (.)
@(#) pour supprimer les points (dots)
@(#) de l'identifiant de mon adresse
@(#) sur.vie.ta.mine devient alors
@(#) survietamine

NoBs

Prix du neuf : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000090890.html

quel rapport entre le P4 vendu (socket 775) et le Celeron que tu cites
en socket 478 ???
pour info le P4 2,8 qu'il vend est ds les 135 à 140 en neuf, ce qui
laisse entrevoir une economie d'environ 35% sur le produit...

reprends des vitamines l'ami :)

survietamine
NoBs wrote in news:42324fa6$0$11333$
newsreader-05.noos.net:

Prix du neuf : http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000090890.html

quel rapport entre le P4 vendu (socket 775) et le Celeron que tu cites
en socket 478 ???
pour info le P4 2,8 qu'il vend est ds les 135 à 140 en neuf, ce qui
laisse entrevoir une economie d'environ 35% sur le produit...

reprends des vitamines l'ami :)

Ah zut,
mea culpa.
Je lui achète alors :)
Bon weekend.

--
@(#) pour me répondre,
@(#) munissez-vous d'un antiDOT (.)
@(#) pour supprimer les points (dots)
@(#) de l'identifiant de mon adresse
@(#) sur.vie.ta.mine devient alors
@(#) survietamine

NoBs

Ah zut,
mea culpa.
Je lui achète alors :)

je te conseille plutot un p4C 2,8 en socket 478 :p

Bon weekend.

vais essayer...