Vds : Cte graphique SAPPHIRE radeon X800 GTO 256 Mo Gddr3

12 réponses
Gravillon
bonjour ,je vends une carte graphique Sapphire RAdeon X800 GTO 256 Mo GDDR 3
C'est de la bombe !!! Elle dispose d'une sortie DVI et VGA

Elle est de debut Novembre....JE la vends 170 euros + frais de ports a
debattre

Pour info je me trouve sur nice...

J'attends de vos nouvelles

10 réponses

1 2
Gravillon
j'ai oublie l'email pour ceux qui seraient interesses !

(retirer le nospam)

bonnes fetes

"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
43aa7c9a$0$12495$
bonjour ,je vends une carte graphique Sapphire RAdeon X800 GTO 256 Mo GDDR
C'est de la bombe !!! Elle dispose d'une sortie DVI et VGA

Elle est de debut Novembre....JE la vends 170 euros + frais de ports a
debattre

Pour info je me trouve sur nice...

J'attends de vos nouvelles

IcE cUbE
"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
43aa7c9a$0$12495$
bonjour ,je vends une carte graphique Sapphire RAdeon X800 GTO 256 Mo GDDR
C'est de la bombe !!! Elle dispose d'une sortie DVI et VGA

Elle est de debut Novembre....JE la vends 170 euros + frais de ports a
debattre

A 19 euros près...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032967.html
Et les frais de port sont gratuit au dessus de 150 euros d'achat sur
cdiscount.

Pour info je me trouve sur nice...

J'attends de vos nouvelles

IcE cUbE
"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
43aa7c9a$0$12495$
bonjour ,je vends une carte graphique Sapphire RAdeon X800 GTO 256 Mo GDDR
C'est de la bombe !!! Elle dispose d'une sortie DVI et VGA

Elle est de debut Novembre....JE la vends 170 euros + frais de ports a
debattre

Encore mieux...
http://www.actualis.com/app/article?ref=SAPHX800GT256&pid=cHJlc2VuY2VwYw%21%21

builderxounet
Ha oui effectivement...

et un escroc de plus...la liste devient très longue là.

IcE cUbE wrote:
"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
43aa7c9a$0$12495$

bonjour ,je vends une carte graphique Sapphire RAdeon X800 GTO 256 Mo GDDR
C'est de la bombe !!! Elle dispose d'une sortie DVI et VGA

Elle est de debut Novembre....JE la vends 170 euros + frais de ports a
debattre

Encore mieux...
http://www.actualis.com/app/article?ref=SAPHX800GT256&pid=cHJlc2VuY2VwYw%21%21

Dédé
C'est de la bombe cousin ta carte !!!! ca c'est clair mais pourquoi tu la
revends ?
tu n'arrives pas à l'installer ? Les jeux vont trop vite pour toi ? Tu es
fauché ?
Tony

"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
43aa7c9a$0$12495$
bonjour ,je vends une carte graphique Sapphire RAdeon X800 GTO 256 Mo GDDR

C'est de la bombe !!! Elle dispose d'une sortie DVI et VGA

Elle est de debut Novembre....JE la vends 170 euros + frais de ports a
debattre

Pour info je me trouve sur nice...

J'attends de vos nouvelles

Gravillon
non tony
j'ai eu une entree d'argent et je vais prendre la derniere radeon la 1600

"Dédé" <dédé a écrit dans le message de news:
43aa917c$0$6652$
C'est de la bombe cousin ta carte !!!! ca c'est clair mais pourquoi tu la
revends ?
tu n'arrives pas à l'installer ? Les jeux vont trop vite pour toi ? Tu es
fauché ?
Tony

"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
43aa7c9a$0$12495$
bonjour ,je vends une carte graphique Sapphire RAdeon X800 GTO 256 Mo
GDDR

C'est de la bombe !!! Elle dispose d'une sortie DVI et VGA

Elle est de debut Novembre....JE la vends 170 euros + frais de ports a
debattre

Pour info je me trouve sur nice...

J'attends de vos nouvelles

Gravillon
tu travailles chez ldlc?

"IcE cUbE" a écrit dans le message de news:
43aa7fe2$0$19703$

"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
43aa7c9a$0$12495$
bonjour ,je vends une carte graphique Sapphire RAdeon X800 GTO 256 Mo
GDDR 3
C'est de la bombe !!! Elle dispose d'une sortie DVI et VGA

Elle est de debut Novembre....JE la vends 170 euros + frais de ports a
debattre

A 19 euros près...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032967.html
Et les frais de port sont gratuit au dessus de 150 euros d'achat sur
cdiscount.

Pour info je me trouve sur nice...

J'attends de vos nouvelles

AmiloRack
Tiens, mais vla notre "pote" Tony alias tony_montana, alias Brice de Nice et
j'en passe...
Le "fouille merde" des forums !

"Dédé" <dédé a écrit dans le message de news:
43aa917c$0$6652$
C'est de la bombe cousin ta carte !!!! ca c'est clair mais pourquoi tu la
revends ?
tu n'arrives pas à l'installer ? Les jeux vont trop vite pour toi ? Tu es
fauché ?
Tony

"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
43aa7c9a$0$12495$
bonjour ,je vends une carte graphique Sapphire RAdeon X800 GTO 256 Mo
GDDR

C'est de la bombe !!! Elle dispose d'une sortie DVI et VGA

Elle est de debut Novembre....JE la vends 170 euros + frais de ports a
debattre

Pour info je me trouve sur nice...

J'attends de vos nouvelles

IcE cUbE
"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
43aafe68$0$4344$
tu travailles chez ldlc?

Pas du tout, je traque les escrocs...

"IcE cUbE" a écrit dans le message de news:
43aa7fe2$0$19703$

"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
43aa7c9a$0$12495$
bonjour ,je vends une carte graphique Sapphire RAdeon X800 GTO 256 Mo
GDDR 3
C'est de la bombe !!! Elle dispose d'une sortie DVI et VGA

Elle est de debut Novembre....JE la vends 170 euros + frais de ports a
debattre

A 19 euros près...
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032967.html
Et les frais de port sont gratuit au dessus de 150 euros d'achat sur
cdiscount.

Pour info je me trouve sur nice...

J'attends de vos nouvelles

IcE cUbE
"AmiloRack" a écrit dans le message de news:
43ab0990$0$31138$
Tiens, mais vla notre "pote" Tony alias tony_montana, alias Brice de Nice
et j'en passe...
Le "fouille merde" des forums !

Tu prends ton cas pour une généralité...

"Dédé" <dédé a écrit dans le message de news:
43aa917c$0$6652$
C'est de la bombe cousin ta carte !!!! ca c'est clair mais pourquoi tu la
revends ?
tu n'arrives pas à l'installer ? Les jeux vont trop vite pour toi ? Tu es
fauché ?
Tony

"Gravillon" <nospam: a écrit dans le message de news:
43aa7c9a$0$12495$
bonjour ,je vends une carte graphique Sapphire RAdeon X800 GTO 256 Mo
GDDR

C'est de la bombe !!! Elle dispose d'une sortie DVI et VGA

Elle est de debut Novembre....JE la vends 170 euros + frais de ports a
debattre

Pour info je me trouve sur nice...

J'attends de vos nouvelles

1 2