[VDS] DDR ULTRA RAPIDE PC3700 pas cher

4 réponses
nospam
Bonjour à tous,

Je reviens des Etats-Unis (mon premier voyage alors que j'ai 40 ans !)
et j'ai eu la chance de pouvoir rester 2 semaines dans la banlieue de
Los Angeles chez un ami qui s'est installé là-bas avec sa femme.

Lui est un expert dans tout ce qui est ordinateur et il m'a amené
à un "Computer parts manufacturer trade show" normalement réservé aux
professionnels. Il a acheté (pour lui) un tas de matériels informa-
-tiques neufs en gros. Parmi ces "parts", il m'a recommandé d'acheter au
fabricant OCZ des mémoires à un très bon prix (j'ai pris un lot de 10).
J'en ai déjà utilisé 4 pour mon nouvel ordinateur, j'en ai vendu à
mon frère et à mon voisin de palier qui était ravi. Il m'en reste 2.

Ne sachant pas fixer un prix de vente, je mets donc en vente un kit
mémoire OCZ DDR PC3700 EL Gold Revision 2, de 2x256Mo = 512Mo en DDR466
aux enchères sur Ebay avec comme prix de départ : UN EURO.

Optimisé pour un fonctionnement en Dual Channel mais peut très bien
fonctionner sur une autre configuration qui ne gère pas cette fonctiona-
-lité mais utilisant de la mémoire DDR I (PC2100/2700/3200/3500/3700...)

La qualité de ces mémoires est exceptionnelle (fabriquées aux Etat-Unis)
elles sont ULTRA rapides et les prix au détail sont élevés. Je vous
garantie qu'elles sont totalement neuves et garanties à vie constructeur
(voir site constructeur).

Ce kit est particulièrement adapté aux plateformes Intel i865 et i875
(et famille).

Caractéristiques:
- 2x256Mo DDR PC3700 / DDR466 / 233Mhz (466Mhz DDR)
- Revision 2, CL 2.5-3-3-7 1T par défaut @ 233Mhz / CL 2-3-3-5 @ 200Mhz
(personnellement j'utilise 2-3-2-5 @ 200Mhz)
- Heatspreaders en cuivre pour la dissipation
- 2.75v par défaut, garanti jusqu'à 2.95v
- OCZ EVP® Technology (Extended Voltage Protection)
- OCZ HyperSpeed® Technology

Lien Constructeur :
http://www.ocztechnology.com/products/memory/ocz_el_ddr_pc_3700_dual_channel_gold_revision-eol

Si celà vous intéresse :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6760752343

Bien Cordialement,

Christian

4 réponses

News
In news:,
nospam Nous tapotais de ses petits doigts
Bonjour à tous,
Je reviens des Etats-Unis (mon premier voyage
alors que j'ai 40 ans !) et j'ai eu [...Bla bla...]

Finalement c'est combien ?
Parce que tout ca, si c'etait juste pour dire qu'elles etaient en vente sur
Ebay, Hum....

News
Et ton chien il va bien ?

Mort de rire cette annonce :o))

"nospam" a écrit dans le message de news:
425fe6ef$0$24677$
Bonjour à tous,

Je reviens des Etats-Unis (mon premier voyage alors que j'ai 40 ans !)
et j'ai eu la chance de pouvoir rester 2 semaines dans la banlieue de
Los Angeles chez un ami qui s'est installé là-bas avec sa femme.

Lui est un expert dans tout ce qui est ordinateur et il m'a amené
à un "Computer parts manufacturer trade show" normalement réservé aux
professionnels. Il a acheté (pour lui) un tas de matériels informa-
-tiques neufs en gros. Parmi ces "parts", il m'a recommandé d'acheter au
fabricant OCZ des mémoires à un très bon prix (j'ai pris un lot de 10).
J'en ai déjà utilisé 4 pour mon nouvel ordinateur, j'en ai vendu à
mon frère et à mon voisin de palier qui était ravi. Il m'en reste 2.

Ne sachant pas fixer un prix de vente, je mets donc en vente un kit
mémoire OCZ DDR PC3700 EL Gold Revision 2, de 2x256Mo = 512Mo en DDR466
aux enchères sur Ebay avec comme prix de départ : UN EURO.

Optimisé pour un fonctionnement en Dual Channel mais peut très bien
fonctionner sur une autre configuration qui ne gère pas cette fonctiona-
-lité mais utilisant de la mémoire DDR I (PC2100/2700/3200/3500/3700...)

La qualité de ces mémoires est exceptionnelle (fabriquées aux Etat-Unis)
elles sont ULTRA rapides et les prix au détail sont élevés. Je vous
garantie qu'elles sont totalement neuves et garanties à vie constructeur
(voir site constructeur).

Ce kit est particulièrement adapté aux plateformes Intel i865 et i875
(et famille).

Caractéristiques:
- 2x256Mo DDR PC3700 / DDR466 / 233Mhz (466Mhz DDR)
- Revision 2, CL 2.5-3-3-7 1T par défaut @ 233Mhz / CL 2-3-3-5 @ 200Mhz
(personnellement j'utilise 2-3-2-5 @ 200Mhz)
- Heatspreaders en cuivre pour la dissipation
- 2.75v par défaut, garanti jusqu'à 2.95v
- OCZ EVP® Technology (Extended Voltage Protection)
- OCZ HyperSpeed® Technology

Lien Constructeur :
http://www.ocztechnology.com/products/memory/ocz_el_ddr_pc_3700_dual_channel_gold_revision-eol

Si celà vous intéresse :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemg60752343

Bien Cordialement,

Christian

lionel37
"nospam" a écrit dans le message de news:
425fe6ef$0$24677$
Bonjour à tous,

Je reviens des Etats-Unis (mon premier voyage alors que j'ai 40 ans !)
et j'ai eu la chance de pouvoir rester 2 semaines dans la banlieue de
Los Angeles chez un ami qui s'est installé là-bas avec sa femme.

Lui est un expert dans tout ce qui est ordinateur et il m'a amené
à un "Computer parts manufacturer trade show" normalement réservé aux
professionnels. Il a acheté (pour lui) un tas de matériels informa-
-tiques neufs en gros. Parmi ces "parts", il m'a recommandé d'acheter au
fabricant OCZ des mémoires à un très bon prix (j'ai pris un lot de 10).
J'en ai déjà utilisé 4 pour mon nouvel ordinateur, j'en ai vendu à
mon frère et à mon voisin de palier qui était ravi. Il m'en reste 2.

Je suis allé voir sur Ebay, mais c'est dommage que tu n'aies pas raconté là

bas ton histoire de voyage et d'ami au States, je suis sur que ça intéresse
plein de monde ;-)))

etorria
Et sa femme... bien ?

"nospam" a écrit dans le message de news:
425fe6ef$0$24677$
Bonjour à tous,

Je reviens des Etats-Unis (mon premier voyage alors que j'ai 40 ans !)
et j'ai eu la chance de pouvoir rester 2 semaines dans la banlieue de
Los Angeles chez un ami qui s'est installé là-bas avec sa femme.

Lui est un expert dans tout ce qui est ordinateur et il m'a amené
à un "Computer parts manufacturer trade show" normalement réservé aux
professionnels. Il a acheté (pour lui) un tas de matériels informa-
-tiques neufs en gros. Parmi ces "parts", il m'a recommandé d'acheter au
fabricant OCZ des mémoires à un très bon prix (j'ai pris un lot de 10).
J'en ai déjà utilisé 4 pour mon nouvel ordinateur, j'en ai vendu à
mon frère et à mon voisin de palier qui était ravi. Il m'en reste 2.

Ne sachant pas fixer un prix de vente, je mets donc en vente un kit
mémoire OCZ DDR PC3700 EL Gold Revision 2, de 2x256Mo = 512Mo en DDR466
aux enchères sur Ebay avec comme prix de départ : UN EURO.

Optimisé pour un fonctionnement en Dual Channel mais peut très bien
fonctionner sur une autre configuration qui ne gère pas cette fonctiona-
-lité mais utilisant de la mémoire DDR I (PC2100/2700/3200/3500/3700...)

La qualité de ces mémoires est exceptionnelle (fabriquées aux Etat-Unis)
elles sont ULTRA rapides et les prix au détail sont élevés. Je vous
garantie qu'elles sont totalement neuves et garanties à vie constructeur
(voir site constructeur).

Ce kit est particulièrement adapté aux plateformes Intel i865 et i875
(et famille).

Caractéristiques:
- 2x256Mo DDR PC3700 / DDR466 / 233Mhz (466Mhz DDR)
- Revision 2, CL 2.5-3-3-7 1T par défaut @ 233Mhz / CL 2-3-3-5 @ 200Mhz
(personnellement j'utilise 2-3-2-5 @ 200Mhz)
- Heatspreaders en cuivre pour la dissipation
- 2.75v par défaut, garanti jusqu'à 2.95v
- OCZ EVP® Technology (Extended Voltage Protection)
- OCZ HyperSpeed® Technology

Lien Constructeur :
http://www.ocztechnology.com/products/memory/ocz_el_ddr_pc_3700_dual_channel_gold_revision-eol

Si celà vous intéresse :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemg60752343

Bien Cordialement,

Christian