[VDS] Dell latitude D600 centrino 2 giga

lolo
Processeur Pentium M 2.0 GHz centrino 2MB L2
1go de Ram
Graveur DVD/rw
carte grafique radeon 9000
40 Go Bluetooth + Wifi
Ecran 14.1" SXGA
Modem 56K V.92 et Ethernet 10/100/1000
sacoche

900 EUROS FERME il est bradé donc inutile de marchander car besoin de sous

1 2 3
Dédé
Bon courage !!!!!!!!!!
Ca vaut pas 600 eur a paris en boutique d'occaz garantie 6 mois!!!!
tony

"lolo" a écrit dans le message de news:
43b2edd4$0$13658$
[...]

Dédé
Dans le 13eme, chez SNB tu as souvent ce genre de matos, tu as une autre
boutique par la bas aussi
sinon y a la maison du portable en dessous de chez gros bill (st marcel), tu
peux trouver ca aussi ou equivalent.
Vers les jardins du luxembourg, y 2 ou 3 boutiques avec de l occaz pas mal
des fois.
Au coin rue saint jacques/bld st-germain y a une petite boutique pas
terrible mais j y ai vu des belles occaz.
Dans le 15eme y a une autre boutique vers la motte picquet, je me rapelle
plus du nom et dans le 17eme aussi
y a une boutiques vers champerret.
Il doit y en avoir d'autres, il faut chercher et passer regulierement mais
je crois que mettre 900 eur la dedans c est un peu cher !!!!

43b397e0$0$11347$
[...]

builderxounet
Puis de toute façon t'as bien vu ce qu'il a marqué...

"car besoin de sous..."

Sauf qu'il est pas près de les voir arriver... ^_^

[...]

Dédé
ah oui j'avais pas vu !!!
en plus il est bradé !!! C'est dire!!!
Mais bon ne critiquons pas systématiquement les annonces!!!
Si il veut se faire des sous, il sera bien obliger de lacher des neuros un
peu !!!
D'ailleurs moi je passe mon annonce:
Bonjour les amis !!!
J'ai 5 ou 6 UMD Video (PSP) à vendre:

Michael Youn - Pluskapoil
Les Bronzés
Les Bronzés font du Ski
Brice de Nice
Franck Dubosc - Romantique
Les 11 commandements
8 Mile

J'ai des UMD Music aussi :
Nirvana, Metallica, GreenDay, Red Hot, Depeche Mode(Exciter et Devotionnal),
Puddle of Mud,...

Je vends ca 10 euros piece sur paris et IDF. Ils sont tous comme neufs voir
emballés pour certains.
M'ecrire à

André Montana

"builderxounet" a écrit dans le message de news:
43b3a39f$0$21704$
[...]

euz64
il suffit d etre patient , j ai bien vendu mon sony x505vp 850 euros
alors que vous autres delateurs de mes kouyes vous avanciez un prix que
vous voyiez en reve ! mort de rire quoi ! si on vous ecoutez ma tante
serait mon oncle et elle en aurait.
euz64
oui des boutiques louches quoi.
euz64
trop cher, escroc.
builderxounet
Oui un jour ou l'autre on trouve toujours un pigeon aveugle, sourd et
muet...ça c'est sur...ensuite en profiter ou pas est une question de
bonne conscience...