Vds dép. 31 graveur CDRW & 100 CD-R 80

Le
Algames
Bonsoir,

Je vends mon graveur Traxdata(TX Venus II 48/24/48 CD-RW)
avec un spindle de 100 CD-R 80 Memorex 52x vierges :

* 80 Euro le lot, en main propres à mon domicile *

Que les personnes intéressées m'écrivent directement
en remplaçant wanafree par algames dans le "reply to",
pour les autres, ne changez rien ;-)

--
Alain. www.algames.info
news

@+

"Algames" news:c5uta5$635qa$
[...]

Le #1101172
news wrote:
Allez acheter du neuf c'est moins cher et garentie.

C'est ça, _garentie_ ROFL ...

--
Alain. www.algames.info
(remplacez wanafree par algames pour me répondre)

Viggo
Le #1102234
Allez acheter du neuf c'est moins cher et garentie.

C'est ça, _garentie_ ROFL ...

c'est clair !! le liteon 52X est a 39 euros NEUF !!
lol

Algames
Le #1102232
c'est clair !! le liteon 52X est a 39 euros NEUF !! lol

Et le spindle de 100 CD-R il compte pour du beurre ?

Reformulation :
vds 100 CD-R 80 Memorex 52x vierges au prix de 80 Euro,
graveur Traxdata(TX Venus II 48/24/48 CD-RW) fonctionnel offert.
OK, ça va mieux, tu passes quand ? Prends du liquide, merci .
--
Alain. www.algames.info
(remplacez wanafree par algames pour me répondre)

MD
Le #1102097
OK, ça va mieux, tu passes quand ? Prends du liquide, merci .
Je préfère prendre des Verbatim et un graveur neuf, ça revient au même prix

!!!

Viggo
Le #1102095
c'est clair !! le liteon 52X est a 39 euros NEUF !! lol

Et le spindle de 100 CD-R il compte pour du beurre ?

38 euros sur ebay !!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item475589272&category990
lol

[...]

Le #1102090
Je préfère prendre des Verbatim et un graveur neuf,
ça revient au même prix !!!

Nhésite surtout pas, de toutes façons,
pour me les acheter, il faut :
- être intéressé et de bonne foi
- avoir la somme
- passer dans la région toulousaine
- m'écrire dans ma Bal (genre ok pour 70 ?, tu l'installes ?...)

Sinon continue tes saines occupations avec ta copine Viggo...

--
Alain. www.algames.info
(remplacez wanafree par algames pour me répondre)

Viggo
Le #1102089
[...]

quel rapport ? tu vends le même prix que le neuf et il ne faut rien te dire
?

Michel PERRIN
Le #1101943
30 euros le graveur 52x Samsung neuf
30 euros la tour de 100CD en Andorre
Tu as ajouté 20 euros pour l'essence ou pour la garantie du graveur ?

[...]

lionel37
Le #1102656
"Viggo" 4083ef5c$0$5079$
[...]

Plus 8 euros de port, ça fait déjà 46, de plus les verbatim sont plus chers

(54 euros mini sur montgallet), est ce justifié, c'est une autre histoire !

Maintenant reste à évaluer l'usure du graveur.