VDS Dept 62: Le seigneur des anneaux. Jeu PC.

Daniel Daumas
Bonjour,

je vends: Le seigneur des anneaux - Le retour du roi, boitier DVD,
original: 25 euros. Bien entendu c'est un jeu PC. :-)
Bons surfs.
--
Cordi@lement.
Daniel.

Viggo
Bonjour,

je vends: Le seigneur des anneaux - Le retour du roi, boitier DVD,
original: 25 euros. Bien entendu c'est un jeu PC. :-)
Bons surfs.

ce que tu n'avais pas precisé dans ta derniere annonce !

Daniel Daumas
Bonjour,

original: 25 euros. Bien entendu c'est un jeu PC. :-)

ce que tu n'avais pas precisé dans ta derniere annonce !
c'est pour ça que j'avais refait l'annonce avec Jeu PC dans le sujet. :-)

Bons surfs.

--

Daniel.
FCY-DAN LFAM
http://perso.wanadoo.fr/daniel.daumas/

Viggo
[...]

bon surf ? pauvre guignol va !!

Daniel Daumas
Bonsoir,

bon surf ? pauvre guignol va !!

parceque je te dis: "bons surfs", je suis un guignol ?.
Alors mauvais surfs.

Viggo
Bonsoir,

bon surf ? pauvre guignol va !!

parceque je te dis: "bons surfs", je suis un guignol ?.
Alors mauvais surfs.

non,c'est parce que tu n'a pas dit que c'etait le jeux vidéo !!
lol

Daniel Daumas
Bonjour,

non,c'est parce que tu n'a pas dit que c'etait le jeux vidéo !!
lol

comme j'étais dans le NG informatique.logiciel, je pensais que ça
coulait de source. :-)
Mais aprés les mails reçus, j'ai dû préciser: jeu.
Bons surfs.