[VDS] differents matériels SCSI (cartes controleur et disques)

1 réponse
Yanis
Salut tout l'monde, je vends du matos SCSI :

***************
Cartes contrôleurs :

1 Tekram DC-315U : 17 Euros
Carte PCI / SCSI 2 à 20 Mo/s., avec un connecteur interne male 50-Pin
Ultra/SCSI-2 et un connecteur externe femelle 50-Pin High
Density). Vendue dans sa boite d'origine avec doc. et drivers (pour Win
9x et NT. Les autres sont trouvables sur le Net) .

1 Adaptec AAA-131 + extension mémoire SIMM : 60 Euros
Carte PCI / SCSI Ultra Wide à 80 Mo/s. (Carte contrôleur de stockage
supportant le RAID 0, 1 et 5). Un connecteur interne 50 pins +
un connecteur interne 68 pins + 1 connecteur externe 68 pins. (Doc.-en
anglais- fournie)
Photo idem : http://images.auctionworks.com/hi/67/67032/c222.jpg
Fiche technique : http://www.priceminister.com/referential/info/1232502

1 Adaptec 29160N : 130 Euros
idem celle-ci : http://minilien.com/?2H8KYYUO0x
CONNECTIQUE INTERNE 1X50 BROCHES ET 1X68 / CONNECTIQUE EXTERNE 1X50 /
VITESSE DE 160MO / PCI 32BITS / POSSIBILITE DE CONNECTE JUSQUE
21 PERIPHERIQUES / 7 PAR CANAL
(excusez les majuscules ... c'est du "copier/coller" - Warf !)
***************
Disques Durs:

3 Seagate Barracuda 4,2 Go - Modele ST34572W (Ultra Wide Scsi - 68
broches - 7200 rpm) = 15 Euros pièces

1 IBM 4,5 Go - Modèle DDRS-34560 (Ultra Wide Scsi - 68 broches - 7200
rpm) = 15 Euros

1 IBM 9,1 Go - Modele DDYS-T09170 (Wide Ultra3 - 68 broches - 10000 rpm)
= 30 Euros

1 Compaq 18,2 Go - Modèle BD01874554 (Wide Ultra3 SCSI - 68 broches -
10000 rpm). Celui-ci est neuf dans l'emballage, jamais servi = 60 Euros

******************
Différentes nappes SCSI :
2 nappe 50 fils SCSI 1 (les "larges" avec fiches rectangulaire) pour 1
seul périph..
1 nappe idem pour 2 périph.
1 nappe 68 fils "classique" pour 2 périph.
1 nappe 68 fils "classique" pour 4 périph. + bouchon de terminaison
1 nappe 68 fils "de qualité" (celle avec les fils bleu/blanc/rouge) pour
2 périphériques
Prix à débattre; mais sont plutôt prévue en priorité pour être fournis
avec le matériel ci-dessus (en cadeau ;o) )
*****************

Wouala. Bon, j'avoue avoir fait les prix un peu "à l'arraché" (désolé,
c'est ma première annonce ici).Merci de me dire
éventuellement si je suis trop cher ... ou pas assez (LoL).
Tout cela est dispo (et livrable) dans le dep.13, sinon faudra rajouter
les frais de port.
D'autre part, je préférerais nettement vendre tout cela en une seul
fois. Auquel cas, je fais le lot à 280 Euros + port

@+
Yanis
yanis@yanis.net (mail valide)

1 réponse

Yanis
Oups, j'ai un doute sur la carte "Adaptec" AAA-131, car il peut s'agir
de celle-ci
http://www.priceminister.com/referential/info/1231105 (40 Mo./s.)

ou de celle-ci:
http://www.priceminister.com/referential/info/1224540 (80 Mo./s.)

Je vais étudier un peu mieux les composants et préciserais à ceux que ça
interresse.
@+
Yanis