VDS Disque Dur 60 Go 7200 t/mn IBM-Hitachi

ronceval
Vends Disque Dur IDE IBM-Hitachi Deskstar
60 Go 7200 t/mn
Cache 2 Mo UltraDMA 100 (mode 5) mode SMART
Année 2003, en parfait état
avec disquette utilitaires IBM, nappe IDE + vis
prix 70 €

Laurent
Bonjour,
70 e c'est plus cher que le neuf.
http://www.surcouf.com/default.asp?pageÊtalogue/ficheproduit.asp?id_produit•06665

[...]

Ramnso
Super cher d'autant que ce disque est sans doute un des plus mauvais jamais
fabriqué. De la série des IBM qui claquent chaque 3 mois (60GXP, et les
autres sont juste un peu meilleurs. Même 2 120 GXP ont fini par claquer chez
moi : le joint s'éfrite et est aspiré dans le DD où il claque les têtes).
J'ai déjà donné (renvoyé un disque jusqu'à 3 fois puis poubelle, trop peu
fiable et trop cher de port vers le SAV !).
Ca ne vaut pas plus de 30 euros, et encore pour être emm... après.

[...]

ronceval
Eh bien alors, je ne pensais pas que les prix avaient baissé comme le
dollar! Mais c'est un vrai bon disque qui fait tourner les données , pas
un pour faire les frites ni aspirer les joints comme ont l'air de dire
les collègues du forum..
Par conséquent j'adapte le prix à 50 €péens.

[...]

Savan
Avez vous la référence complète SVP?
A+