[VDS] divers materiel + connectique ...

1 réponse
RF95
> PORT OFFERT EN ENVOI POSTAL SIMPLE A PARTIR DE 20 EUROS D ACHAT- ENVOI
TRES
> RAPIDE
> contact: fidj.doz@neuf.fr
>
> * modem U.S. Robotics 56K V.92 External Faxmodem 40euros (valeur 65euros)
> * modem Kortex IAM externe V.92 autonome répondeur téléphonique Boite
> complete manuel 40euro
> * modem PcMCIA 56K V90/GSM Data fax pour portable version boite NEUF
45euro
> * modem Pc Card ISDN/GSM 30euro
> * modem 56 Module pour Xircom Portstation NEUF 10euro
>
> * serveur d'imprerssion jetdirect token ring externe 3 ports 25euro
>
> * carte reseau ATM Olicom RAPIDFIRE PCI 155MBPS 25euro
>
> * Toner HP LaserJet serie 4000 (le vrai de chez HP) NEUF 80euro
>
> * souris 3 boutons/roulette ps2 compaq NEUVE 6euro
>
> * Lot de 66 boitiers de rangement CD (56 boitiers standard & 10 boitiers
cd
> ultra plats)
> Tous nikel et la plupart sont des boitiers neufs de marques
> verbatim,tdk,sony... 20 euros
>
> * Jeu pc Aventure en francais - Grim Fandango en 2CD complèt 15euros
>
> ********************** CONNECTIQUE ET ANCIEN MATERIEL
**********************
>
> * carte réseaux Ethernet SMC bus isa EtherEZ Chipset8416 RJ45 10BASE-T
8euro
> * kit reseau avec 2 cartes combo isa 3com, 1hub 5 port 10BASE-T, 2cables
> droit 3mètres 25euro
>
> * cable réseaux RJ45 (4paires torsadées Cat5 100 Ohms), assertis usine
pour
> réseaux ethernet, Fast ethernet (10/100) ou tokenring
> 2 mètres 2euro
> 3 mètres 3euro
> 5 mètres 4euro
> 6 mètres 5euro
>
> * carte video isa Cirrus logic 1MO 16 777 216 couleurs max 5euro
> * carte video isa Cirrus logic 512ko 256 couleurs max 3euro
>
> * memoire vive 64Mo pc100 sdram ECC (2X32mo) 15euro
>
> * nappe IDE double neuve 90 cms 5euro
> * nappe SCSI III 68 broches ( 1 fois 68 PTS SCSI III ) sans TERMINAISON
> ACTIVE 75 cm NEUVE 4euro
> * nappe SCSI I 50 broches ( 2 fois 50 PTS SCSI I ) sans terminaison 2euro
> * nappe SCSI 1 50 broches ( 2 fois 50 PTS SCSI 1 ) NEUVE sans terminaison
> lg=72 cms 2euro
> * cable SCSI 1 externe Centronic des 2 coté ( pour brancher un scanner
SCSI1
> sur votre carte SCSI lg= 40 cms 3euro
> * raccords BNC en T M.F NEUF 1euro
> * charges de terminaison BNC male 50 Ohms (appelés bouchons pour cablàge
en
> BNC ) NEUF 1euro
> * cable numéris RJ45 LG = 2.3 mètres pour modem ou routeur numéris NEUF
> 1,5euro
> * cordons GIGOGNE à RJ11 pour Modem LG=3 M NEUF 1,5euro
> * rallonge càble d'alimentation 2 metres 3euro
> * cables DB25 male / DB9 femelle 180cm 2euro
> * adaptateurs DB25 femelle / DB9 male 20cm 2euro
> * cable DB25 male / DB9 femelle = cable série 30 cm (pour brancher un
modem
> externe sur port série) 2euro
> * adaptateur SVGA femelle/femelle 30 cm 2,5euro
> * adaptateur ps2 / DB9 femelle NEUF 3euro
> * cable parallele pour imprimante DB25Male/Centronic(classique)BLINDE
> BI-DIRECTIONNEL 2 mètres 5euro
> * cable parallele pour imprimante DB25Male/Centronic(classique)BLINDE
> BI-DIRECTIONNEL 5 mètres 9euro
> * cable parallele pour imprimante DB25Male/Centronic(classique)
> BI-DIRECTIONNEL 3 mètres 5euro
> * cable parallele d'imrimante Centronic/Centronic BLINDE BI-DIRECTIONNEL
> 1.80 mètres 5euro
> * cable parallele d'imrimante DB25Male/DB25Male BLINDE BI-DIRECTIONNEL 11
> mètres (pour switch à imprimante par exemple) 15euro
> * adaptateurs DB25 male / DB9 femelle 3euro
> * adaptateur DB25 femelle / DB9 male 3euro
> * adaptateur DB25 femelle / DB9 femelle 3euro
> * adaptateur écran Dvi->VGA pour ecran Lcd NEUF 7euro
> * adaptateur ps2 Fem / DIN5 male pour brancher un clavier ps2 sur un port
> DIN ( pour tres ancienne carte mère )3euro
> * adaptateur DIN5 fem / ps2 male pour brancher un ancien clavier DIN sur
un
> port ps2 3euro
> * rallonges PS2 lg=2 mètres 4euro
> * rallonge pour écran SVGA lg= 180 cm 3euro
> * ralloonge DIN5 Male/Male lg=1 mètre (pour ancien clavier)2euro
> * cable mini-jack vers RCA pour brancher une carte son à la chaine HIFI
(lg
> 130cm ) NEUF 4euro
> * switch parallele automatique avec buffer pour brancher une imprimante
sur
> 2 pc 15euro
> * cable USB 1m80 NEUF 3euro
> * cable Audio simple pour lecteur CD NEUF 1euro
>

1 réponse

Pat89
rien a faire ici cette annonce...