[VDS] Divers materiels : SCSI, Graveur, Mémoires, Cartes, Nappes, PCMCIA, etc...

1 réponse
Jérémie Anonyme
Bonjour,

Je vends tout le materiel ci-dessous, hors port.
Vous pouvez proposer raisonnablement vos prix (inutile de me demander moitié
prix, je ne répondrais pas aux mails).
Si ce n'est pas serieux, merci de s'abstenir.

Cause de ces ventes : besoin d'argent.

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?6r4yQPEF1L

Processeurs, Ventilateurs, Radiateurs :

- 1 processeur Intel Pentium (75 ou 100 MHz) + radiateur : 5 ¤
- 1 processeur AMD DX4 100 MHz + ventilo + radiateur : 6 ¤
- 1 radiateur pour processeur celéron/pentium en SOCKET : 4 ¤

Souris, Claviers :

- 1 souris Compaq, PS2, 2 boutons (modèle Logitech) : 3 ¤
- 1 souris Microsoft, PS2, 2 boutons : 3 ¤

Cartes PCI - ISA - PCMCIA :

- 1 carte graphique ISA 1 ou 2 Mo : 5 ¤
- 1 carte réseau PCMCIA 3Com Megahertz, 3CXE589ET, connecteur Xjack, sans
cordon ; 10Mbps : 15 ¤
- 1 carte réseau PCI Realtek RTL8139C : 15 ¤
- 1 carte Additive 3DFX 12 Mo, modèle PCI : 13 ¤
- 1 carte graphique ATI Rage Fury Pro Vivo 32 Mo, AGP 4x, entrées + sorties
composites (avec câble et CD): 35 ¤
- 1 carte de décompression Hollywood Plus, + sa télécommande (optionnelle à
la base), fourni complet, logiciel + boite : 40 ¤
- 2 cartes réseaux PCMCIA, Xircom (Intel 10/100 mbps) fournis avec
connecteurs : 25 ¤
- 1 carte SCSI Adaptec 2940W, PCI, parfait état : 20 ¤

Modems, Réseaux :

- 1 répéteur réseau ATI MR124, visible ici :
http://www.bachert.de/ati/hubs10.htm
http://www.mahesa.net/products/produk/ati.pdf prix : 14 ¤
- 1 lot de 2 Modems 3 Com USRobotics SporsterFlash (56k)
+ 2 alim, + 2 cordons téléphoniques, + 2 câbles série (soucis de
fonctionnements?) : 20 ¤

Mémoires :

- 1 lot de 3 barrettes de mémoire en vrac : 4Mo (IBM), 8Mo (SIEMENS), 256Ko
(HP) : 5 ¤ le lot
- 1 barrette 64 Mo PC100 SODIMM SDRAM pour portables : 15 ¤

Lecteurs Disquettes, Disques Durs :

- 1 lot de 3 lecteurs de disquettes (je ne sais pas s'ils fonctionnent) : 5
¤ le lot
- 1 rack IDE ATA66/ATA100 + notice : 6 ¤
- 1 boîtier externe pour disque SCSI STOREX, modèle métallique, ventilé,
alimentation incluse : 20 ¤
- 1 lot de 7 disquettes 5p 1/4 (1,2 Mo ; 760Ko ; 320Ko) : 5 ¤ le lot
- 1 disque SCSI Compaq, 9.1 Go, 10.000t/m, U2W (80pins SCA) 2 MO cache
+ carte Hotplug SCSI Compaq U2W PCI en cadeau : 50 ¤ le lot
- 1 lot de 2 Rack métalliques Compaq Hotplug (sans le chassis) : 15 ¤
- 1 disque SCSI IBM 4,5 Go, 7200 t/m U2W, 68 pins : 30 ¤
- 1 Lecteur DAT Sony SDT 7000. 4 Go natif, 8 Go compressé.
Interface SCSI 50 broches, fourni avec quelques cartouches de
nettoyages et de sauvegardes.
http://www.storagebysony.com/products/productmain.asp?id=17
Modèle 5 pouces ?, possibilité de rajouter une carte SCSI en
supplément.
Prix : 145 ¤
- 1 Graveur CD Plextor 121032S, SCSI, CDR12x CDRW10x CD32x, parfait état :
140 ¤

Logiciels :

- Microsoft Works 4.5 French en CDROM, + licence+ guide, sous blister : 10 ¤
- Winphone 1.04 French Disquette, + licence + guide, sous blister : 8 ¤

Connectiques :

- 1 Nappe SCSI certifiée U160, 68 pins, 4 connecteurs : 20 ¤
- 1 Nappe SCSI certifiée U80, 68 pins, 3 connecteurs + terminaison : 15 ¤
-1 Nappe SCSI certifiée U80, 68 pins, 3 connecteurs + terminaison : 15 ¤

Téléphonie :

- 1 kit mains-libres piéton pour Philips Fisio, neuf, sous emballage : 5 ¤
- 1 Nokia 7110, (batterie HS ?), parfait état, boite, chargeur,
documentation, complet : 30 ¤

Photographie :

- 1 Olympus C990Z complet, dans sa boite, avec logiciels, documentations et
cables (video et serie).
Fourni avec 3 jeux de batteries + chargeur
un adaptateur secteur Olympus (jamais servi)
un lecteur USB SanDisk pour cartes smartmedia (taux de transfert : 1 mo/s)
1 carte smartmedia 8 Mo + 1 de 64 Mo

le tout, dans une sacoche Targus.

En plus : sacoche Ushuaïa pouvant contenir l'appareil + 1 jeu de batterie

l'appareil a juste besoin d'un reglage de la saturation (environ 20-25
euros).

Cause de la vente : double emploi, on m'a offert un autre appareil photo.

prix du neuf de l'ensemble : 900 euros
prix souhaité de l'ensemble : 300 euros

--

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?6r4yQPEF1L

1 réponse

Jérémie Anonyme
Bonjour,

Je vends tout le materiel ci-dessous, hors port.
Vous pouvez proposer raisonnablement vos prix (inutile de me demander moitié
prix, je ne répondrais pas aux mails).
Si ce n'est pas serieux, merci de s'abstenir.

Cause de ces ventes : besoin d'argent.

Pour me répondre :
http://www.cerbermail.com/?6r4yQPEF1L

Processeurs, Ventilateurs, Radiateurs :

- 1 processeur Intel Pentium (75 ou 100 MHz) + radiateur : 5 ¤
- 1 processeur AMD DX4 100 MHz + ventilo + radiateur : 6 ¤
- 1 radiateur pour processeur celéron/pentium en SOCKET : 4 ¤

Souris, Claviers :

- 1 souris Compaq, PS2, 2 boutons (modèle Logitech) : 3 ¤
- 1 souris Microsoft, PS2, 2 boutons : 3 ¤

Cartes PCI - ISA - PCMCIA :

- 1 carte graphique ISA 1 ou 2 Mo : 5 ¤
- 1 carte réseau PCMCIA 3Com Megahertz, 3CXE589ET, connecteur Xjack, sans
cordon ; 10Mbps : 13 ¤
- 1 carte réseau PCI Realtek RTL8139C : 10 ¤
- 1 carte Additive 3DFX 12 Mo, modèle PCI : 12 ¤
- 1 carte graphique ATI Rage Fury Pro Vivo 32 Mo, AGP 4x, entrées + sorties
composites (avec câble et CD): 30 ¤
- 2 cartes réseaux PCMCIA, Xircom (Intel 10/100 mbps) fournis avec
connecteurs : 25 ¤
- 1 carte SCSI Adaptec 2940W, PCI, parfait état : 20 ¤

Modems, Réseaux :

- 1 répéteur réseau ATI MR124, visible ici :
http://www.bachert.de/ati/hubs10.htm
http://www.mahesa.net/products/produk/ati.pdf prix : 14 ¤
- 1 lot de 2 Modems 3 Com USRobotics SporsterFlash (56k)
+ 2 alim, + 2 cordons téléphoniques, + 2 câbles série (soucis de
fonctionnements?) : 20 ¤

Mémoires :

- 1 lot de 3 barrettes de mémoire en vrac : 4Mo (IBM), 8Mo (SIEMENS), 256Ko
(HP) : 5 ¤ le lot
- 1 barrette 64 Mo PC100 SODIMM SDRAM pour portables : 15 ¤

Lecteurs Disquettes, Disques Durs :

- 1 lot de 3 lecteurs de disquettes (je ne sais pas s'ils fonctionnent) : 5
¤ le lot
- 1 rack IDE ATA66/ATA100 + notice : 6 ¤
- 1 boîtier externe pour disque SCSI STOREX, modèle métallique, ventilé,
alimentation incluse : 20 ¤
- 1 lot de 7 disquettes 5p 1/4 (1,2 Mo ; 760Ko ; 320Ko) : 5 ¤ le lot
- 1 disque SCSI Compaq, 9.1 Go, 10.000t/m, U2W (80pins SCA) 2 MO cache
+ carte Hotplug SCSI Compaq U2W PCI en cadeau : 50 ¤ le lot
- 1 lot de 2 Rack métalliques Compaq Hotplug (sans le chassis) : 15 ¤
- 1 disque SCSI IBM 4,5 Go, 7200 t/m U2W, 68 pins : 30 ¤
- 1 Lecteur DAT Sony SDT 7000. 4 Go natif, 8 Go compressé.
Interface SCSI 50 broches, fourni avec quelques cartouches de nettoyages et
de sauvegardes.
http://www.storagebysony.com/products/productmain.asp?id
Modèle 5 pouces ?, possibilité de rajouter une carte SCSI en supplément.
Prix : 145 ¤
- 1 Graveur CD Plextor 121032S, SCSI, CDR12x CDRW10x CD32x, parfait état :
140 ¤

Logiciels :

- Microsoft Works 4.5 French en CDROM, + licence+ guide, sous blister : 10 ¤
- Winphone 1.04 French Disquette, + licence + guide, sous blister : 8 ¤

Connectiques :

- 1 Nappe SCSI certifiée U160, 68 pins, 4 connecteurs : 20 ¤
- 1 Nappe SCSI certifiée U80, 68 pins, 3 connecteurs + terminaison : 15 ¤
-1 Nappe SCSI certifiée U80, 68 pins, 3 connecteurs + terminaison : 15 ¤

Téléphonie :

- 1 kit mains-libres piéton pour Philips Fisio, neuf, sous emballage : 5 ¤
- 1 Nokia 7110, (batterie HS ?), parfait état, boite, chargeur,
documentation, complet : 30 ¤

Photographie :
- 1 Olympus C990Z complet, dans sa boite, avec logiciels, documentations et
cables (video et serie).
Fourni avec 3 jeux de batteries + chargeur
un adaptateur secteur Olympus (jamais servi)
un lecteur USB SanDisk pour cartes smartmedia (taux de transfert : 1 mo/s)
1 carte smartmedia 8 Mo + 1 de 64 Mo

le tout, dans une sacoche Targus.

En plus : sacoche Ushuaïa pouvant contenir l'appareil + 1 jeu de batterie

l'appareil a juste besoin d'un reglage de la saturation (environ 20-25
euros).

Cause de la vente : double emploi, on m'a offert un autre appareil photo.

prix du neuf de l'ensemble : 900 euros
prix souhaité de l'ensemble : 250 euros