[VDS,ECH,93] appareils photo defectueux FUJI DL500 wide, KODAK instamatic 50

3 réponses
Franck PISSOTTE
bonjour
j'ai 2 appareils photo defectueux donc pour collectionneurs
appareil photo FUJI DL500 wide
des voiles blancs apparraissent sur la photo (dans une seule des 2 focales).
le cout d'une reparation a ete jugee plus elevee que la valeur de l'appareil par un reparateur.
donc pour reparateur ou collectionneur VENDU EN L'ETAT
double objectif 28/45mm motorise, mise au point automatique, flash automatique a 3 modes, bouton de paysage, impression de la date
ou de l'heure
fourni dans sa boite carton, avec le manuel, la facture, une pile, petit sac, (date d'achat 19 decembre 1992)

appareil photo kodak instamatic 50
sans emballage ni manuel
avec son etui tres abime et repare avec du shaterton.
avec le flash dans sa boite carton
2 piles (peut etre vides)
3 ampoules flash sylvania ag3b dans leur boite
je ne l'ai pas teste recemment mais fonctionnait encore il y a pas mal d'annees.

voir ma page perso pour des photo de webcam
echange possible voir ma page "je cherche" pour ce que je recherche
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://franck.pissotte.perso.cegetel.net/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

3 réponses

jean-daniel dodin
Franck PISSOTTE wrote:
bonjour
j'ai 2 appareils photo defectueux donc pour collectionneurs
appareil photo FUJI DL500 wide
des voiles blancs apparraissent sur la photo (dans une seule des 2
focales).
le cout d'une reparation a ete jugee plus elevee que la valeur de
l'appareil par un reparateur.
donc pour reparateur ou collectionneur VENDU EN L'ETAT
double objectif 28/45mm motorise, mise au point automatique, flash
automatique a 3 modes, bouton de paysage, impression de la date ou de
l'heure
fourni dans sa boite carton, avec le manuel, la facture, une pile, petit
sac, (date d'achat 19 decembre 1992)

tu es où? tu en veux combien?

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Franck PISSOTTE

Franck PISSOTTE wrote:
bonjour
j'ai 2 appareils photo defectueux donc pour collectionneurs
appareil photo FUJI DL500 wide
des voiles blancs apparraissent sur la photo (dans une seule des 2
focales).
le cout d'une reparation a ete jugee plus elevee que la valeur de
l'appareil par un reparateur.
donc pour reparateur ou collectionneur VENDU EN L'ETAT
double objectif 28/45mm motorise, mise au point automatique, flash
automatique a 3 modes, bouton de paysage, impression de la date ou de
l'heure
fourni dans sa boite carton, avec le manuel, la facture, une pile, petit
sac, (date d'achat 19 decembre 1992)

tu es où? tu en veux combien?

je suis dans le 93 a st denis.
sont actuellement a 5 euros chaque, sur un site de vente
sur lequel je peux offrir un bon d'achat de 7 euros
(uniquement pour les non inscrits)
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov
http://franck.pissotte.perso.cegetel.net/perso/avendre.htm vide grenier: vieux matos, logiciels, livres, revues

jean-daniel dodin
Franck PISSOTTE wrote:

bonjour
j'ai 2 appareils photo defectueux donc pour collectionneurs
appareil photo FUJI DL500 wide
des voiles blancs apparraissent sur la photo (dans une seule des 2
focales).
le cout d'une reparation a ete jugee plus elevee que la valeur de
l'appareil par un reparateur.
donc pour reparateur ou collectionneur VENDU EN L'ETAT
double objectif 28/45mm motorise, mise au point automatique, flash
automatique a 3 modes, bouton de paysage, impression de la date ou de
l'heure
fourni dans sa boite carton, avec le manuel, la facture, une pile,
petit sac, (date d'achat 19 decembre 1992)

tu es où? tu en veux combien?

je suis dans le 93 a st denis.
sont actuellement a 5 euros chaque, sur un site de vente
sur lequel je peux offrir un bon d'achat de 7 euros
(uniquement pour les non inscrits)
à ce prix-là, c'est à prendre en main propre et je ne suis

pas dans la région - domage
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net