[vds/ech] un de mes deux APN

PierreMarie
Bonjour à tous
je dispose de deux APN il y en a donc un de trop ;)
- Panasonic FZ8 : etat neuf complet dans sa boite sous garantie
Cdiscount: Prix 250 Euros
- Nikon S500 : etat neuf, complet dans sa boite, plus de facture
Prix 200 Euros
échange possible contre: écran plat, GSM, lecteur audio/video.
MP possible sur le 76
Cordialement votre
PM

--
mon Blog
http://w850ipm.blogspot.com/

idiosyncrazy
"PierreMarie" a écrit dans le message de news:

[...]

Aucun des deux n'a votre préférence ?!