[VDS/ECH] Tout mon matériel cause Voyages

James McJeey
Pour cause de je veux voyager léger, je me dois de me séparer de la majorité
de mon matériel informatique, acquis tout au long de dures années de travail
!

Boitier Enermax moyen tour 350W -> 30 ?
CM Asus A7N8X-Deluxe -> 60 ?
CPU AMD Athlon XP 2000+ -> 30 ?
Ventilateur Volcano9 -> 15 ?
2 * 256 Mo DDR PC2700 SAMSUNG -> 50 ?
GeForce4 Ti 4400 128Mo -> 100 ?
Disque Dur 40Go -> 40 ?
Carte Réseau Wifi D-Link G520+ -> 40 ?
Lecteur DVD LG 16/48 -> 20 ?
Graveur DVD Pioneer DVR-106 -> 90 ?
Lecteur Disquette... -> 5 ?
Clavier Logitech Cordless -> 30 ? + souris
Souris Logitech Cordless
Ecran LCD 15" IIyama -> 200 ?
Kit HP Hercules XPS510 -> 75 ?

Boitier Grand Tour ICARICIO Noir
+ Alim Enermax 350W -> 60 ?
CM Asus A7N8X-Deluxe -> 60 ?
CPU AMD Athlon XP 2200+ -> 40 ?
Ventilateur qui va bien
2 * 256 Mo DDR PC2700 SAMSUNG -> 50 ?
ATI Radeon 9700Pro 128 Mo + Ventilateur Passif Zalman ZM80 -> 200 ?
Disque Dur 80Go -> 60 ?
Disque Dur 60Go -> 50 ?
Carte Réseau Wifi D-Link G520+ -> 40 ?
Graveur CD Liteon 52x24x52x -> 30 ?
Graveur CD Plextor 24x et des poussières -> 50 ?
Lecteur Disquette... -> 5 ?
Clavier + Souris Logitech Cordless Desktop Optical -> 40 ?
Ecran LCD 17" LG1710S -> 300 ?
Kit HP Altec Lansing 5100 -> 100 ?
Scanner Canon Lide20 -> 20 ?
Imprimante Canon S900 -> 200 ?
Tablette Graphique Wacom A6 -> 50 ?
Manette Microsoft SideWinder -> 10 ?
Volante Microsoft ForceFeedback -> 50 ?

Boitier Morex Gd Tour ayant vieilli
+ Alimentation 450W -> 1 ?
Carte Mère Epox 8RDA+ -> 50 ?
CPU AthlonXP 1500+ -> 25 ?
3 * 512 Mo DDR PC2700 Samsung -> 100 ?
GeForce4 Ti4200 64Mo -> 70 ?
Disques Durs 20 Go, 30 Go, 3x40 Go, 60 Go (+ ctrleur Silicon Image ATA133)
-> 20 ?, 25 ?, 3x30 ?, 40 ?
Carte Réseau Wifi D-Link G520+ -> 40 ?
Lecteur DVD Pioneer 10x40 SCSI (avec carte Adaptec 7850) -> 25 ?

APN Canon Ixus V3 -> 200 ?
Cartes CompactFlash 16Mo, 2 x 128Mo -> 100 ?
Routeur AccesPoint Wifi 802.11G DLink Di-624+ -> 70 ?
Scanner Canon E20 -> 20 ?
Souris Microsoft Wireless Intellimouse Explorer -> 15 ?
Lecteur CDROM 52x -> 5 ?
CPU AMD AThlon 500Mhz + ninja FreeSpeed installé -> 10 ?
CPU AMD Athlon 700Mhz SlotA -> 11 ?
CTM Asus K7N (Chipset AMD) -> 5 ?
CTM Abit NF7 (socket A NForce1) -> 20 ?
Hub USB -> 5 ?
2 Manettes USB -> 5 ?
2-3 claviers et souris -> 5 ?
et autre bordel divers et variés.... -> x ?

L'amour avec lequel j'ai tout acheté et monté : beaucoup d'?

Ou le tout pour : 3000 ? (attachement sentimental en sus...)
Mais vous pouvez donner plus hein !

Et puis aussi : une télé Schneider 70cm : 200? (encore ss garantie - achetée
499?)
un caméléon Calyptratus et tout l'attirail (terrarium, lampe UV, neon,
thermostat, brumisateur, vers de farine, grillons) : 150 ?

Euh, au fait, si quelqu'un a un portable un tant soit peu performant, et/ou
un Appareil Photo Numérique Reflex (genre Canon EOS-300D), et qu'il veut
faire des échanges, n'hésitez pas à le signaler !

J'échange tout contre un Centrino et un EOS !

James McJeey
(répondez au post, l'email n'est pas valide... ras le bol du spam!)
--
James McJeey
:: Dénicheur de mystérieux mystères mystiques ::

1 2 3

- BOB -
Salut, si t'as encore, l'Athlon 2200+, ça m'interesse...
J'ai bien unCompaq Presario 711EA que je désire vendre en ce moment, ta
config à base de 2200+, radeon et tout le toutime me plait bien...
Pas spécialement complète car je suis réaliste tout de même ;-))

Mais bon, déjà le 2200+ et éventuellement un disque dur m'interessent, dans
quel coin es-tu ?

Je suis du 45...

A+

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!

Pour cause de je veux voyager léger, je me dois de me séparer de la
majorité

de mon matériel informatique, acquis tout au long de dures années de
travail

N.J.
Hi James,
J'ai à te proposer un ordi.portable de la gamme pro, brand new , COMPAQ
Notebook Evo n800c ,PIV-M-2GHz, en échange...
contacte-moi au : 06.15.87.47.51

[...]

- BOB -
Le Presario c'est pas trop mal...
Celeron 950, 20Go de disque, 256Mo de RAM, lecteur DVD-CD, réseau 10/100,
modem 56k, écran 14"...
C'est pas une bête de course pour faire mumuse, mais par contre ça rend bien
service avec un appareil numérique en voyage, il ne me servait qu'à ça
pratiquement, stockage et traitement...

Par contre on est pas vraiment à coté, le 45 c'est dans le Nord-Est du
Centre ;-)

Si tu peux me répondre par mail directement stp !

--

Pascal...

Fuck_La_Pub_>
Fuck_La_Pub_>_www.site-bob.com

/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!
James McJeey
En réponse à BOB et NJ :

J'ai besoin d'un portable pouvant faire du traitement d'image (photos prises
avec un APN Canon EOS-300D 6MP) qui me servira à remplacer tout mon matos...
Donc, ben pas de Celeron !
Il me faut du matériel assez performant si possible...

--
James McJeey
:: Dénicheur de mystérieux mystères mystiques ::
:: Sus aux moustiques ! ::
:: Jeey - MMIV ::

Robin Hood
Détails du Compaq notebook evo n800c , sur ces liens :
http://www.hp-expo.com/fr/fre/commercial/notebooks/n800c_series.html

http://hp.lcha.com/fiche_produits_store.asp?cid%4598&ident=0&ckc=0&cks=0&c
atM=0Z00&cat«01&ProdIdG0049%D085&marqueð0009#

James McJeey
Merci Robin !
Passe le bonjour à Batman !

Quelques questions :