Vds echo Zetaggi

4 réponses
JB
Bonjour ,

Suite à la revente de mon Pdt Jackson (achat Yeasu), je revends ce superbe
micro + chambre écho Zetaggi MB9 très bon état sans rayures, révisé
récemment et rarement servi (encore plastique de protection), non fumeur.

Photo ci-jointe
http://img73.imageshack.us/img73/9670/98a71km8.th.jpg

Merci de me laisser un mail en MP si intéressé, je le laisse à 250 euros
port en sus ou main propre.

A bientôt et bon DX.

4 réponses

Runge13
OK l'ami bon DX et une caresse au QRPP à 4 pattes

"JB" a écrit dans le message de
news:494961ec$0$14770$
Bonjour ,

Suite à la revente de mon Pdt Jackson (achat Yeasu), je revends ce superbe
micro + chambre écho Zetaggi MB9 très bon état sans rayures, révisé
récemment et rarement servi (encore plastique de protection), non fumeur.

Photo ci-jointe
http://img73.imageshack.us/img73/9670/98a71km8.th.jpg

Merci de me laisser un mail en MP si intéressé, je le laisse à 250 euros
port en sus ou main propre.

A bientôt et bon DX.

Obelix
> Bonjour ,

Suite à la revente de mon Pdt Jackson (achat Yeasu), je revends ce superbe
micro + chambre écho Zetaggi MB9 très bon état sans rayures, révisé
récemment et rarement servi (encore plastique de protection), non fumeur.

Photo ci-jointe
http://img73.imageshack.us/img73/9670/98a71km8.th.jpg

Merci de me laisser un mail en MP si intéressé, je le laisse à 250 euros
port en sus ou main propre.

A bientôt et bon DX.

eux 50? et encore, le micro est non fumeur ?
JB
50 euros ce serait du vol !
Je veux bien descendre à 215 ?

Bon DX

"Obelix" a écrit dans le message de news:
494a3ec4$0$28671$

Bonjour ,

Suite à la revente de mon Pdt Jackson (achat Yeasu), je revends ce
superbe micro + chambre écho Zetaggi MB9 très bon état sans rayures,
révisé récemment et rarement servi (encore plastique de protection), non
fumeur.

Photo ci-jointe
http://img73.imageshack.us/img73/9670/98a71km8.th.jpg

Merci de me laisser un mail en MP si intéressé, je le laisse à 250 euros
port en sus ou main propre.

A bientôt et bon DX.

eux 50? et encore, le micro est non fumeur ?

Runge13
214, 88

"JB" a écrit dans le message de
news:494aa08d$0$8426$

50 euros ce serait du vol !
Je veux bien descendre à 215 ?

Bon DX

"Obelix" a écrit dans le message de news:
494a3ec4$0$28671$

Bonjour ,

Suite à la revente de mon Pdt Jackson (achat Yeasu), je revends ce
superbe micro + chambre écho Zetaggi MB9 très bon état sans rayures,
révisé récemment et rarement servi (encore plastique de protection), non
fumeur.

Photo ci-jointe
http://img73.imageshack.us/img73/9670/98a71km8.th.jpg

Merci de me laisser un mail en MP si intéressé, je le laisse à 250 euros
port en sus ou main propre.

A bientôt et bon DX.

eux 50? et encore, le micro est non fumeur ?