Vds echo Zetaggi

JB
Bonjour ,

Suite à la revente de mon Pdt Jackson (achat Yeasu), je revends ce superbe
micro + chambre écho Zetaggi MB9 très bon état sans rayures, révisé
récemment et rarement servi (encore plastique de protection), non fumeur.

Photo ci-jointe
http://img73.imageshack.us/img73/9670/98a71km8.th.jpg

Merci de me laisser un mail en MP si intéressé, je le laisse à 250 euros
port en sus ou main propre.

A bientôt et bon DX.

Obelix
> [...]

http://img73.imageshack.us/img73/9670/98a71km8.th.jpg

Merci de me laisser un mail en MP si intéressé, je le laisse à 250 euros

eux 50? et encore, le micro est non fumeur ?
JB
50 euros ce serait du vol !
Je veux bien descendre à 215 ?

Bon DX