[VDS] ENERMAX 550W

2 réponses
Albator
http://www.esoph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=52&id=5388

exactement la même mais en 550W pour 40 euros frais d'envoi inclus.

2 réponses

idiosyncrazy
"Albator" <Adressederé a écrit dans le message de news:
46680c4b$0$17204$
http://www.esoph.com/pub/index.php?sec=produit&catR&idS88

exactement la même mais en 550W pour 40 euros frais d'envoi inclus.

Il serait sans doute intéressant de préciser son âge ou sa durée et ses
conditions d'utilisation (l'alimentation étant, c'est du moins mon expérience,
l'élément le plus fragile d'un ordinateur personnel).

Albator
"idiosyncrazy" a écrit dans le message
de news: 4668c3d5$0$15613$

Il serait sans doute intéressant de préciser son âge ou sa durée et ses
conditions d'utilisation (l'alimentation étant, c'est du moins mon
expérience,
l'élément le plus fragile d'un ordinateur personnel).

elle a fait ses preuves, une alim ca claque dans les premiers temps ou elle
dure un max de temps & ce genre d'alim ce n'est pas comparable avec les
nonames...
bref je vais pas en faire des tonnes je vends pas de la merde & pour un prix
plus que sympa, alors je vais pas en rajouter ce n'est pas utile d'aprés mon
expérience.