[VDS] [FR] Tél. Panasonic X60 + Nombreux Accessoires

1 réponse
JUL
Je vends mon Panasonic X60 Etat neuf (servi 1 mois) sous garantie par
échange standard sous 48h.

Caractéristiques détaillées :
Dimensions : 75,5 x 44,5 x 27 mm
Poids : 82 grammes
Fréquences : 900-1800 Mhz (bi-bande)
Réseaux : GPRS (4+1)
Ecran : 65.536 couleurs - 128 x 128 pixels
Messagerie : SMS / EMS / MMS
Répertoire : mémoire partagée
Mémoire : 2,2 Mo
Internet mobile : Wap 1.2.1
Jeux : oui
Liaison sans fil : Infrarouge
Sonneries : polyphoniques 16 tons
Photo / Vidéo : oui / non
Batterie : Lithium-ion 680 mAh
Autonomie : 230h en veille / 5h en communication
Modèle de téléphone : Téléphone mobile à clapet, vibreur, Composeuse de
mélodies, Recomposition automatique, Renvoi d'appel, Blocage d'appel,
Suspension d'appel, Chronométrage d'appel, Appel en instance, Appel en
Conférence Possibe, Fonction boîte vocale, Identification de l'appelant,
Réglage de la sonnerie, Mains libres, Interface sans fil Irda, Liaison
Ordinateur, Frappe intelligente (T9).

L'appareil est dans un état neuf (très peu utilisé, moins d'un mois) et
naturellement il n'a aucune rayure ni trace d'usure. Le téléphone est
issu d'un coffret SFR Vodafone live et est débloqué, utilisable sur
n'importe quel réseau. C'est le plus petit / léger téléphone au monde et
malgré cela il dispose d'un grand nombre de fonctions (même un appareil
photo !).

Je vends le téléphone avec plusieurs accessoires : Chargeur secteur, Kit
Piéton, Console chargeur de bureau (Valeur : 45€), une batterie
supplémentaire (Valeur 55€), superbe housse transparente (Valeur 29€),
housse supplémentaire pour accrocher à un sac (Valeur 22€). Le téléphone
est sous garantie par échange standard sous 48h (Facture et certificat
de garantie fournis).

Cèdé 120€ fdp éventuels en sus.

Cdlt,

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E

1 réponse

JUL

[snip]

Vendu, merci.

Cdlt,

--
JUL, JUL _at_ julnav _dot_ com
GPG Key ID : 0xDC51DE6E