Vds FUJI FinePix S5600 + accessoires

2 réponses
Nicolas.k
Bonjour,

Vds appareil photo num=E9rique FUJI FinePix S5600 (Bridge 5,1 MP et Zoom
x10 ) + Xd Card Fujifilm 512Mo + House CaseLogic + Garantie fnac +
Assurance vol/perte.
-Achet=E9 en fevrier 2006.
-Garantie fnac valable 2 ans
-Assurance vol/perte fnac valable 1 an.

Prix : 250 euros

Nicolas.

2 réponses

Le Chevalier Noir
Vds appareil photo numérique FUJI FinePix S5600 (Bridge 5,1 MP et Zoom
x10 ) + Xd Card Fujifilm 512Mo + House CaseLogic + Garantie fnac +

Prix : 250 euros

Oups, Ca fait pas cher!
Je me demande combien je pourrais vendre mon dimage A1...

Le Chevalier Noir

TireLou
Vds appareil photo numérique FUJI FinePix S5600 (Bridge 5,1 MP et Zoom
x10 ) + Xd Card Fujifilm 512Mo + House CaseLogic + Garantie fnac +

Prix : 250 euros

Oups, Ca fait pas cher!
Je me demande combien je pourrais vendre mon dimage A1...

Le Chevalier Noir

Bonjour Le Chevalier Noir,

Si je ne m'abuse, cette annonce est parue il y a quelques temps et le
prix du matos était de 200 euros... Y'a pas à dire, l'inflation est
partout !!

;-)

Bonne journée !

--
TireLou