Vds FUJI FinePix S5600 + accessoires

Nicolas.k
Bonjour,

Vds appareil photo num=E9rique FUJI FinePix S5600 (Bridge 5,1 MP et Zoom
x10 ) + Xd Card Fujifilm 512Mo + House CaseLogic + Garantie fnac +
Assurance vol/perte.
-Achet=E9 en fevrier 2006.
-Garantie fnac valable 2 ans
-Assurance vol/perte fnac valable 1 an.

Prix : 250 euros

Nicolas.

Le Chevalier Noir
Vds appareil photo numérique FUJI FinePix S5600 (Bridge 5,1 MP et Zoom
x10 ) + Xd Card Fujifilm 512Mo + House CaseLogic + Garantie fnac +

Prix : 250 euros

Oups, Ca fait pas cher!
Je me demande combien je pourrais vendre mon dimage A1...

Le Chevalier Noir

TireLou
[...]

Bonjour Le Chevalier Noir,

Si je ne m'abuse, cette annonce est parue il y a quelques temps et le
prix du matos était de 200 euros... Y'a pas à dire, l'inflation est
partout !!

;-)

Bonne journée !

--