VDS - Geforce 4 Ti 4200 - 128 MO DDR - Agp 8X - ViVo - 100 Euros Frais de port compris

Alias R.
Bonjour

Vends carte graphique Geforce 4 Ti 4200 - 128 MO DDR - Agp 8X - ViVo

Plus d'info sur la carte :
http://www.sparkle.com.tw/html/product/nvidia/sp7228dv.htm

Utilisation de 6 mois ...
elle est comme neuve et est vendue avec la boite d'origine, cd d'origine et
cable ViVo d'origine

Prix : 100 Euros frais de port compris en collisimo 48H

contact :

aliasr_54@hotmail.com

Christian
bonjour,
on s'est tel vendredi pour la carte graphique 4200 ti
etant HS (grippe) et arrete la semaine
je ne peux pas etre a paris la semaine prochaine (vous voyez on aurait
du faire affaire vendredi !!!!)
je serais present la semaine de noel si tout va bien : par contre si
vous la vendez entre temps merci de me prevenir
je n'en ferais aucun cas....car ce n'est pas vital pour moi

bonnes fetes de fin d'annee

PS : mon mail RATP : (pas de reponse la semaine
prochaine) donc reponse sur mon adresse perso

--

Cordialement, Christian