Vds HP Ipaq 6915

1 réponse
aerodom
Vds PDA HP Ipaq 6915 en parfait état complet en boite d'origne.
Pda, téléphone, gps sirf3, mp3,divx,wifi,BT,usb,photos 1,3Mp,flash, .......
Aucune rayure et libre tous opérateurs.
Nombreux logiciels et TomTom France sur SD carte 1Go compris.
Compléments d'informations et photos sur demande.
aerodomNOSPAM@free.fr
Prix : 300.00 EU

1 réponse

aerodom
il est vendu!

"aerodom" a écrit dans le message de news:
46d00b2c$0$430$
Vds PDA HP Ipaq 6915 en parfait état complet en boite d'origne.
Pda, téléphone, gps sirf3, mp3,divx,wifi,BT,usb,photos 1,3Mp,flash,
....... Aucune rayure et libre tous opérateurs.
Nombreux logiciels et TomTom France sur SD carte 1Go compris.
Compléments d'informations et photos sur demande.

Prix : 300.00 EU