Vds iPod 5G noir 30Go

1 réponse
Voodoo
iPod 5G noir 30Go
1 an (plus sous garantie), mais tout neuf car échangé par Apple il y à 1
mois
Parfait état avec coque de protection (qui elle a quelques griffes, mais
c'est aussi à ça que ça sert...)
Livré avec cables, écouteurs, boite d'origine et la (maigre)
documentation papier
Facture à l'appui
150 euros à débattre

Me contacter *UNIQUEMENT* à l'adresse vente_ipod@trashmail.net
(ATTENTION : une procédure de vérification antispam est à suivre)

1 réponse

- Jim CANADA -
"Voodoo" a écrit dans le message de news:
478f6d43$0$17396$
iPod 5G noir 30Go
1 an (plus sous garantie), mais tout neuf car échangé par Apple il y à 1
mois
Parfait état avec coque de protection (qui elle a quelques griffes, mais
c'est aussi à ça que ça sert...)
Livré avec cables, écouteurs, boite d'origine et la (maigre) documentation
papier
Facture à l'appui
150 euros à débattre

Me contacter *UNIQUEMENT* à l'adresse
(ATTENTION : une procédure de vérification antispam est à suivre)

Cet " iPod" est-il si formidable, finalement ?