VDS JEUX PC URBAN CHAOS PAS CHER !!

2 réponses
Didier
VDS JEUX PC URBAN CHAOS comme neuf
Superbe jeux pour pc livré complet dans son emballage d'origine avec
notice.
PRIX : 5 euros

2 réponses

frais de port compris ?

"Didier" <db25@@libertysurf.fr (supprimer un @ pour me répondre)> a écrit
dans le message de news:bgr5e0$240$
VDS JEUX PC URBAN CHAOS comme neuf
Superbe jeux pour pc livré complet dans son emballage d'origine avec
notice.
PRIX : 5 euros

Didier
--
Bonjour,
les frais de port et d'emballage de ce produit pour PC sont ceux de la poste
depuis le 01 Juin 2003.
C'est en fonction du poids et cela dépend du nombre de produits que vous
achetez. Donc plus vous en prennez et moins c'est cher en frais de port...
Sinon c'est 4 euros en colieco ou 4.80 euros colissimo pour une livraison en
48 heures.
A bientot, Cordialement, B.Didier

"@" a écrit dans le message news:
3f31620a$0$239$
frais de port compris ?

VDS JEUX PC URBAN CHAOS comme neuf
Superbe jeux pour pc livré complet dans son emballage d'origine avec
notice.
PRIX : 5 euros