[VDS] lecteur multimédia storex XF50

3 réponses
cesifacil
bsr à saisir

80¤ port inclus , sous garantie , jamais deballé , donc neuf , jamais servit

Caractéristiques de l'objet - Lecteurs MP3
        Capacité:       512 MB
                        Type d'écran:   Multi-couleur Images

        Type de mémoire:        Carte Mémoire Mémoire compatible: Secure
Digital
                        PC-Interface:   USB 2.0

       Caractéristiques supplémentaires:
Agenda, Enceinte integré, Entregistrement son, FM Stéréo Tuner, Lecteur
carte, Lit les divX

ecrire sans nospam  , merci

3 réponses

dtpartner
bonjour,

j ai un petit probleme par rapport à ces imprimantes, et je ne sais
pas si certains membres du groupe peuvent m aider en me donnant
certaines informations sur les imprimantes Canon i9950, i9900 i9100
ou les imprimante Epson R2200, R2400, R1800, R1280.

merci d'avance de votre aide
hdfgsd

bonjour,

j ai un petit probleme par rapport à ces imprimantes, et je ne sais
pas si certains membres du groupe peuvent m aider en me donnant
certaines informations sur les imprimantes Canon i9950, i9900 i9100
ou les imprimante Epson R2200, R2400, R1800, R1280.

merci d'avance de votre aide

demande sur fr.comp.sys.pc qui est un groupe plus adapté sauf erreur
il faut que tu précises tes problèmes (je parierais sur un
encrassement des têtes ;-) là c'est vraiment très vague

Mr Burp !
"hdfgsd" a écrit dans le message de news:

bonjour,

j ai un petit probleme par rapport à ces imprimantes, et je ne sais
pas si certains membres du groupe peuvent m aider en me donnant
certaines informations sur les imprimantes Canon i9950, i9900 i9100
ou les imprimante Epson R2200, R2400, R1800, R1280.

merci d'avance de votre aide

demande sur fr.comp.sys.pc qui est un groupe plus adapté sauf erreur
il faut que tu précises tes problèmes (je parierais sur un
encrassement des têtes ;-) là c'est vraiment très vague

Tu changes de pseudo à chacun de tes posts toi ?