[Vds] D-Link AP900+ et Carte PCMCIA DWL-650. 75?

Le
Nicolas Ceron
Vends point d'accès Wifi AP900+ Ethernet D-link
et une carte PCMCIA Wifi DWL-650
Idéal pour créer un réseau Wifi entre un PC de bureau et un portable.

Norme 802.11B. Excellent état.
Les deux produits sont livrés complet dans la boite d'origine avec docs et
CD.
75? remis en mains propres sur Paris. Si envoi, frais de ports en sus

Pas de vente séparée. Le matériel a un peu plus d'un an (Avril 2003) et
n'est donc plus sous garantie. Je n'ai à priori plus la facture ! Ca
devancera les questions

Si ca vous intéresse un petit mail à nceron@nopub.free.fr (virez le nopub.)
Nicolas Ceron
Le #1114222
[...]

Si ca vous intéresse un petit mail à (virez le
nopub.)