[VDS] Livres ZX81

steph
Bonjour,

Je vend ce lot de livres ZX81 :
Langage machine, truc et astuces sur ZX81
2 manuels de ZX81
La pratique du ZX81 (1. Basic approfondi initiation au langage machine)
Le petit livre du ZX81
Des extension a construire pour le ZX81
La conduite du ZX81
Etudes pour le ZX81

Si cela vous intéresse contacter moi pour faire une offre.

Ils sont dispo à Clichy (ou au nord de Paris ou Boulogne)
!!! Pas d'envoi postal, a venir chercher ou se rencontrer !!!

Steph

francois.boullete
On 9 août, 21:15, steph wrote:
[...]

parmi ces livres aurais-tu par hasard un qui s'appelle "Creer animer
ses jeux videos ZX81"?

Merci